Les discussions
Prendre de la masse musculaire
FerméBonjour, J'ai 15ans( biento 16) je pese 43kilos je voudrais prendre de la masse musculaire pour que mes cuisse se touche un peux plus. Avais vous qu...
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je pese 70kg pour 1m 72 et je voudrais Perdre 10kg les reprises cest dans un mois et je veux maigrir et aussi Jen ai marre touted mes soeu...
L'acide chlorogénique est il efficace pour maigrir??
Bonsoir tout le monde , Mon epouse ( 78 ans , legers problemes cardiaques ( arythmie ) 1,65 m , 76 kg ) souhaiterait perdre quelques kg. Elle a vu ...
Comment perdre en 1 semaine
Bonjour, Je voudrais perdre au moin 15 kilo en une semaine ou deux je fais 66 kilo pour 1m56 avez vous une solution s'il vous plait !!!!! Merci
Je veux maigrir
Bonjour les amis, moi c'est Bérénice . J'aimerais efficacement perdre du poids] pour la rentrée { je crois que c'est toutes notre soucis } . Vous avez...
Cdt
SVP, combien de tps pour avoir un taux normal admissible de CDT et comment? Merci
Prise de sang à l'aide
RésoluBonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...
Obésité: chirurgie?
FerméBonjour, j'ai 22 ans je pèse 85 kg pour 1m55 avec un imc de 35 penser vous que je pourrais faire cette operatation ?
Suis-je anorexique ?
Enfaite j'aimerais beaucoup savoir si je suis anorexique, bon je sais que je ne connais pas grand chose de cette maladie et je ne pense pas l'être, ma...
Gastrite
RésoluBonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...
Pas de perte de poids malgré une bonne hygiène de vie
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis en pleine forme mais j'ai un soucis qui persiste et il s'agit de mon poids. Depuis le mois de mai, je me suis ins...
Peur de reprendre du poids
Bonjour Je mesure 1m55 pour 75kg et durant ma grossesse j'ai perdu 20kg et j'ai peur de reprendre le poids que j'ai perdu en sachant que j'en est en...
17 ans 50kg et 1m50
Bonjour j'aimerais savoir si , je ne suis pas trop grosse pour pour mon poids je me sens très mal j'ai un double menton c pas possible aussi moi merci
Perte de poit
Bonjour, je souhaiterai perdre. 10 kilo en 2 mois . Je me sens telement ma dans mon corp que je me sent inutile . Mon mari ne m aide pa et me sout...
Diabète
Bonjour, Mon mari es diabétique que doit il mangé. Et ne pas mangé ..merci
J'aimerais maigrir
Bonjour , j'ai 16 ans et je suis en surpoids de 13 kilos environ. J'ai déjà tenter les régimes mais sans succès. Je n'est également pas de temps de ...
Comment maigrir
Salut , j'ai 13 ans bientôt 14 je fait 1m70 pour 68 kg je suis vraiment complexer par mon poids et beaucoup de personne de ma classe n'hésite pas à en...
Besoin daide
FerméBonjour, jai 12 ans et demi , je pèse 39kg pour 1m49 et je voudrai maigrir car je me sens trop grosse, je veux surtout maigrir des cuisses car je les ...
25kg ou 3o kg dans un mois avec sports
Bonjour, Moi je vais entrer à l'univercite d'ici un mois Mon poids surpasse 100kg et je dois maigrir avant lentree de 25kg ou 30kg si c'est possib...
Ma fille ne mange rien de solide
RésoluBonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...
Perdu
Bonjour, Voila j ai 21 ans je fait 1m65 et 98 kg et je fais yoyo entre 103kg et 97kg je suis démoralisé de mon poids je me dégoûte J en ai marre j...
Maigrir
Jai 54 ans 15 kilos en trop 1m62 70kilos arthrose importante aux hanches donc pas de sport j aimerai avoir de l aide pour un régime diététique car ...
Je mange mon excrément
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...
J'aimerai perdre du poids, efficacement, et sans effet "yoyo"
Bonjour, J'aimerai perdre efficacement du poids, car je ne me supporte plus. Je fais 1m69 pour 71kg, et j'ai vraiment besoin de maigrir. Si quelqu...
Je ve maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 71 kilo et mesure 1 m 74 tout le monde me dit que je suis bien ms moi je me trouve un peu grosse et j'aimerais perdre au...
Sos je veux perdre du poids
FerméBonjour, je m'appelle Lisa je veux perdre du poids j'ai 22 ans d'une taille 1m70 J mesure 60. Kg j veux avoir en moins 50 kg en urgence svp aidez moi
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je vais sur mes 15 ans en Septembre je mesure actuellement 1m74 pour 76 kilo je suis très complexer et lorsque je prend du poids ça ce regr...
Je veux maigrire en moins de deux semaines.
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre 15kg en deux semaines. Je fait 160cm et je pèse 65kg. Je veux arriver au poids de 50kg...
Comment perdre 15 kilos en une semaine
Bonjour, Je pese 60 kilos et je veux perdre au moins 15 kilos sil vous plait aider moi la rentrée et dans une semaine
Mon pois
Bonjour, J'ai 13 et je mesure 1.48 et je pèse 67.7 kg moi je trouve que c'est trop mes comment faire pour les perdre et avoir un pois normal svp aid...
Maigrir de 8kg rapidement
Bonjour, Je désir perdre 8kg rapidement car je me sens mal dans mon corps et psychologiquement à cause de ça. Je suis active mais par contre je mang...
Je veux grossir
Bonjour, Je pèse 30kg et la taille c set 1m21 j ai 14 ans je veut grossir mais je ne sais pas comment faire. Je beaucoup mais je grossis jamais j...
J ai 16 /175cm/63kg
Résolu/FerméBonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??
Perdre du poids
Bonjour, Je souhaiterait perdre du poids, mais je n'y arrive pas . pouvez-vous me conseiller svp. Je fais 86 kilos et j'aimerais descendre a 75 kilo...
A l'aide grossir
Bonjour, est ce que la super levure de bierre fait grossir et combien je dois prendre les comprimee avant ou praes ou pendant les repas merci
Perte de faim
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...
Santé
Bonjour* je fait un petit régime ,donc jai choisi de boire de l'eau avec du citron et du gingembre cru juste couper petit .et je me demandais si c'...
Question sur imc
Bonjour, Bonjour si mon imc n est pas assez pour que la sécu prend en charge mon bypass alors je pourrais payé combien? Réponse a il vous plait.merc...
Le bypass
Bonjour,je m'appelle danielle jai 31 ans je mesure 1,63 m pour 127 kg,je vais bientôt me faire opérée d'un bypass,et je vous avoue ke jai vraiment peu...
Sommeil et minceur ...y a t il un lien ?
Coucou!!! J'aimerai savoir enfait si le fait d'inverser son rythme de sommeil aurait un impact sur la prise de poids ou sur le fait de pas pouvoir min...
Poids ?
Salit je voulais savoir je fait 38 ou 39 kg pour 1,59 m c'est normale? J'ai fait un teste ImC et cela m'indique maigre dénutrition bref Voila
J'aime bien maigrir
Bonjour, je suis grosse j'ai 17 et demi je pese 60 pour 1,58j'ai un ventre presque plat dnc y a pas de graisse ms j'ai tellement des cuisses et surt...
Santé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...
Perdre 5 kilos en 2 semaines ?
Bonjour , j'ai 16 ans , à la base , je fais 46 kg pour 1m65, mais ces 2 derniers mois , j'ai pris 7kg sans explications car je n'ai rien changé à mes ...
Mes cuisses me gâche la vie
Bonjour, Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser des fautes que je vais faire : Voilà je suis une fille j'ai 16 ans et je pèse 60 kilos pour 1m...
Prise de poids
Bjr bon voila mon probleme: j'ai 22ans je pèse 53kg alors k j'ai une taille de 1m76. Je ne manque pas d'appétit mais je veux prendre environ 10 kilos ...
Je veux maigrir
Bonjour, Moi je pesè 68 kilos pour 1m57 et 15 ans je voudrai en perdre 10 kilos mais je sais pas commet faire je mange tous le temps je fais pas de ...
Comment faire pour maigrir
Bonjour, Slt je stephanie j ai 28 ans et je perse 97kl se poid ne rend malade j ai asseye plusieur regime mais riend j ai vraiment bession de votre ...
Fille mince ventre gros
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je poste une question sur le forum et j’espère que vous me ferez un bon accueil !!! J'aimerai savoir si q...
J'ai vraiment besoin de votre aide
Bonjour, je m'appelle yasmine je mesure 1m63 et je pèse 78kilos j'ai 14ans je veux faire du regime et ajuster mon corps mais quand on arrive a la re...