A voir également:
- Je me trouve grosse
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
6 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
1 juin 2011 à 14:55
1 juin 2011 à 14:55
En sachant que si tu pèse 40 kg tu seras entre la maigreur et la famine donc oui tu iras tout droit en chu pour le meilleur des cas
Consulte un psy le faite d'être aussi mal dans ton corps n'est pas bon vas voir quelqu'un qui t'aidera et dans ton cas un psy me semble bien indiquer
Consulte un psy le faite d'être aussi mal dans ton corps n'est pas bon vas voir quelqu'un qui t'aidera et dans ton cas un psy me semble bien indiquer
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
1 juin 2011 à 14:38
1 juin 2011 à 14:38
Bonjour
Bonjour, je mesure 1,60m pour 13 ans et je pèse 48 kilogrammes. les gens de mon collèges disent tous que je suis maigre. c'est parfois allé jusqu'au therme d'anorexie, à un moment. j'ai été mince à un certain moment 3O kilos pour 1,56m quand j'étais en 6ème, et du coup, je vis très mal le fait de faire 18 kilos de plus. c'est quand même pas rien. j'ai été consultée, une nutitionniste, pour résoudre ma détresse, elle m'a dit, que j'étais maigre, (en me pesant sur une machine spécial, qui calcul tout) et que je n'avais pas assez de graisse dans mon corps, je n'ai que des muscles, et par conséquent je ne peux pas maigrir. dès que je suis malade, je suis très faible, même pour une simple crise d'eczéma ou une insolation légère. il paraitrait que je me vois grosse, pour oublier que dans mon collège je suis pas heureuse. (semblerait que je sois "intellectuellement précosse", et que les autres me rejetent pour ça.) j'aimerai peser 40 kilos, même si je sais que ce n'est pas raisonnable. je suis très sportive, et je grossis peu, mais, en ce moment je ne fais plus de sport, je faisais de karaté, mais ça m'a pas plu, j'ai arrêté dans l'année, et je mange beacoup parce qu'en ce moent c'est pas super.
Tu as les réponses dans ta demande.
Tu as une corpulence limite de la normalité et proche de la maigreur.
Donc, écoute ta nutritionniste aux risques de te retrouver au CHU.
+
Bonjour, je mesure 1,60m pour 13 ans et je pèse 48 kilogrammes. les gens de mon collèges disent tous que je suis maigre. c'est parfois allé jusqu'au therme d'anorexie, à un moment. j'ai été mince à un certain moment 3O kilos pour 1,56m quand j'étais en 6ème, et du coup, je vis très mal le fait de faire 18 kilos de plus. c'est quand même pas rien. j'ai été consultée, une nutitionniste, pour résoudre ma détresse, elle m'a dit, que j'étais maigre, (en me pesant sur une machine spécial, qui calcul tout) et que je n'avais pas assez de graisse dans mon corps, je n'ai que des muscles, et par conséquent je ne peux pas maigrir. dès que je suis malade, je suis très faible, même pour une simple crise d'eczéma ou une insolation légère. il paraitrait que je me vois grosse, pour oublier que dans mon collège je suis pas heureuse. (semblerait que je sois "intellectuellement précosse", et que les autres me rejetent pour ça.) j'aimerai peser 40 kilos, même si je sais que ce n'est pas raisonnable. je suis très sportive, et je grossis peu, mais, en ce moment je ne fais plus de sport, je faisais de karaté, mais ça m'a pas plu, j'ai arrêté dans l'année, et je mange beacoup parce qu'en ce moent c'est pas super.
Tu as les réponses dans ta demande.
Tu as une corpulence limite de la normalité et proche de la maigreur.
Donc, écoute ta nutritionniste aux risques de te retrouver au CHU.
+
limite de la normallité?... j'aimerai être bien dans mon corps, et pour le moment c'est pas le cas. même si je suis soit disant "maigre" j'ai besoin de perdre. à 40 kilos vous pensez que je me retrouverai au CHU?
mmh... je vois que se serrait pas super en effet de me retrouver au CHU(quoique ça montrerai peut-être à ma mère à quel point il faudrait qu'elle m'aide -.-' [elle mesure 1,55 et pèse 39 kilos, ça aide vachement -.-']) vous croyez qu'il existe des services gratuits où les adolescents peuvent allés s'exprimer? (comme il y en a en rapport avec la sexualité par exemple.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
1 juin 2011 à 15:06
1 juin 2011 à 15:06
Vas dans un planning familial il t'aideront sûrement Sinon tu a le 3224 c'est un numero gratuit pour les ados qui on besoin d'aide de conSeil et d'écoute