Maigrir
tomkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
29 juin 2011 à 18:45
tomkiss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 20:39
tomkiss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 20:39
A voir également:
- Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
bonjour tomkiss,
il n'existe pas de remède miracle, tu dois aller voir un nutritionniste qui te suivra et qui te réapprendra à manger sainement.
Je sais que se n'est pas facile quand on a des habitudes de les changer.
Par contre, je sais qu'il existe des écoles qui font tout le suivit éducatif et nutrition. Si tu a la volonté, tu peux en parler à tes parents. Il faut savoir que ces écoles coutent cher mais suivant la situation dans la quel tu es, la sécu rembourse très bien.
il n'existe pas de remède miracle, tu dois aller voir un nutritionniste qui te suivra et qui te réapprendra à manger sainement.
Je sais que se n'est pas facile quand on a des habitudes de les changer.
Par contre, je sais qu'il existe des écoles qui font tout le suivit éducatif et nutrition. Si tu a la volonté, tu peux en parler à tes parents. Il faut savoir que ces écoles coutent cher mais suivant la situation dans la quel tu es, la sécu rembourse très bien.
tomkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
29 juin 2011 à 20:39
29 juin 2011 à 20:39
d'accord merci :)