Maigrir

MINA - 24 juin 2011 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 13:40
Bonjour,
je voudrais savoir si on fait un régime ((( le matin lait demi écrémé café 50Gde pain ou croissant a M IDI 100G DE LÉGUMES 100G DE VIANDE OU POISSONS ET 100G DE FÉCULENTS IDEM LE SOIR si C équilibré et surtout si on va perdre du poids je pense aussi prendre un fruit ou un yaourt nature a 16H MERCI BONNE JOURNÉE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 13:33
Bonjour,

Un régime alimentaire doit être établi par un(e)diététicien(ne)

Il faut tenir compte de plusieurs facteurs !( âge, poids, taille, masse musculaire etc...)

A+
0
oui M ca me dis pas si C bon ou pas la
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 13:40
Seul un professionnel de la santé pourra te répondre de façon affirmative.

Tout régime demande une surveillance !
Moi personnellement, je ne te dis pas que c'est bien ou pas bien !.. va consulter .
0
En fait pour faire un bon régime il faut que tu manges équilibré, le matin bien manger, vitamine, calcium pour faire le plein d'énergie notre cher refrain qu'on connaît depuis l'enfance mais qui n'en est pas moins vrai!^^
le midi il faut manger assez bien comme tu dis 100gr de légume(quoi que selon le légume tu peux généralement en manger à volonté, (ou comme disent les japonais à 80% de ta faim, pour être sur de pas être ballonné!) ou 100 gramme de féculent, il est d'ailleurs souvent recommandé de manger des féculents le midi pour manger des légumes le soir.
On m'a toujours dit d'éviter de manger féculents midi ou soir, même si souvent on a envie de ne se nourrir que de pâte, par facilité quand on est crevé! Le soir les légumes c'est le best, un soupe, une salade, une poêlé de légumes vapeurs!
Ensuite les petits conseils que je peux te donner, car moi aussi je suis régime, j'ai perdu en deux ans l'équivalent de 15kilos, maintenant je fais 63kg pour 1,64m!et je stagne depuis plusieurs mois entre 63k et 61kg, je veux absolument atteindre 58KG, je suis pas loin mais je deviens folle tellement c'est dur, les derniers c'est es plus dure!!!!
1)après 18h plus rien de sucré!
2)le matin bois deux verres d'eau avant de manger quoi que ce soit, puis un verre d'eau chaude avec un peu de citron!(ça fait vrt du bien tu verra avec le temps)
3)bois 2L de flotte (café et thé avec modération et beaucoup d'eau, aromatisé ou non, tisanes à volonté!)
4)plus de sauce, charcuterie, sodas!
5) fromage modérément et seulement le midi, yaourt le soir!
6)évidement il te faut un activité sportive sinon tu ne perdre pas forcément bien et si tu perd tu auras le peau très détendu, qui tombe. moi j'essaye de marcher 1h tout les jours, le matin ça fait un bien fou!on se sent super bien!!le soir essaye de faire des abdos, attention commences léger!genre 50, puis 75 la semaine suivante, Puis 100 et ainsi de suite!
7)privilégie ds cuissons sans graisses,genre papillotes, vapeur, à l'eau etc...
et SURTOUT accordes toi des petits plaisir, un régime trop restrictif ne dure pas longtemps et fais plus prendre que perdre un fois arrêté!il te faut manger u plat ou un truc que tu adores pour te enlever cette sensation de frustration propre au régime, genre le dimanche un part de gâteau choco avec glaçage plus sucre glace!lol et si tu sens que c'est dur tu as le droit à deux carré de chocolat de temps en temps, si tu as faim manges un fruit!(pomme, poire, orange, clémentine...)ou un yaourt au fruit c'est tout aussi bien!
voil!jsp que ça t'a aidé et si t'as besoin fais moi signe!bis!et BON COURAGE!
PS:SI TU AS DES CONSEILS POUR M'AIDER DANS MON COMBAT CONTRE LES DERNIERS KILOS CONTRE QUI LE COMBAT FAIT RAGE JE PRENDS!!!=D (on a jamais assez de bons conseil lol)
0