Regime dukan

zazii^^ - 24 juin 2011 à 14:09
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 24 juin 2011 à 15:13
Bonjour,
je suis une jeune femme de 19 ans j'entreprends de faire le régime dukan depuis petite j'ai des problèmes de poids mais rien de très grave cependant je suis complexé par mon poids je voudrai perdre 8 kilo
je suis vraiment motivé pour le faire mais g pas tout compris le principe qlq1 peut m'aider ? ou même me coatché ????
merci
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
24 juin 2011 à 15:13
Bonjour,
Je n'ai pas fait ce régime mais je ne pense pas que ce soit un régime adapté à quelqu'un de ton âge. Tu es encore jeune tu peux perdre rapidement du poids en mangeant de façon saine. C'est de que moi je fais, et je perd un kilo par semaine.
Dukan c'est efficace, mais c'est risqué. En plus 75% des personnes qui ont fait ce régime on repris le poids perdu. Pour la simple et unique raison qu'une fois le régime terminé, on reprend des mauvaise habitudes.
Si tu veux le faire, libre à toi de décider, mais le mieux serait que tu prenne de bonne habitudes et que tu apprenne à te nourrir correctement, et à mangé équilibré et en quantités raisonnables. Faire du sport et éviter les régimes privatifs qui sont néfastes pour le métabolisme.

Cordialement
0