1m46 pour 50 killos

kikou - Modifié par DCI le 28/06/2011 à 15:07
 lapine34 - 28 juin 2011 à 20:35
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m46 pour 50 killos. J'ai besoin d'aide pour maigrire, tout le monde se moque de moi, j'ai bo faire du sport, courrir, dansser, me défouler je n'y arrive pas, Emplus c'est l'éte et j'aimerais me mettre en mayot mais comment avec toute cette cellulite et ces bourlés!!!!! Donner moi un conseil svp.


merci bisous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je serai tenter de te dire de ne pas te préoccuper du regard des autres, et que se sentir mal dans sa peau à 14 ans c'est la loi de la majorité des ados. Cependant as vraiment l'air de souffrir beaucoup de la situation donc ce que je te conseille c'est déjà d'en parler à tes parents, mais aussi à ton médecin pour qu'il t'aide à cerner le problème.

Sinon, tu as raison de faire du sport mais il faut aussi que tu manges de manière équilibrée, sans abuser sur les fast food, ou les confiseries.

Enfin, en ce qui concerne quelque chose qui pourrait t'aider à perdre tes kilos en trop sans mettre en danger ta santé, je pense immédiatement à un complément alimentaire totalement bio, à bases de plantes, qui s'appelle Advitam Minceur, et qui t'aideras à brûler les mauvaises graisses. Il se vend sur le site lespritbio.com, mais aussi dans certaines pharmacie.

Voilà j'espère avoir pu t'aider et je te souhaite bon courage!
1
Ne grignote pas entre les repas , si tu as fain , je te conseille de prendre un fruit ou quoi , sinon comme chachou le dit , mange de façon équilibré , pas forcément que de la salade des trucs comme ça mange aussi ce qui te fais plaisir sans en n'abuser , ensuite ne te focalise pas trop sur ton poids car tu risque de faire un bloquage , et tu va avoir plus de mal a perdre voilà bis
0