Perdre du poid

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4 janvier 2014
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4 janvier 2014
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Bonjour,
Je mesure 1m65 pour 75 kg. Je suis en surpoid depuis longtemps et je suis à un age ou l'on peut encore changer facilement de pois même si je trouve sa très difficile.

Dès que je m'ennuie je mange et je grignote tout ce que je trouve.Voila ce qui me fais grossir. De plus je déteste le sport.

Je suis actuellement en train de consulter une diététicienne et la première fois j'ai perdu 3kg sans faire de sport juste en surveillant ce que je mangeait . Maintenant j'ai tout repris et je ne m'en sort pas.

Je ne souhaite pas maigrir pour ressembler à certaines stars ou mannequins ou je ne sais pas qui , je souhaite juste avoir une taille normale pour pouvoir m'habiller et ne pas avoir de problèmes de santé plus tard.

J'aimerais avoir des conseilles et des avis. Merci de votre aide :D

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Bonjour

Ce qu'il faut avant tout c'est manger équilibré!
Légumes féculents protéines laitages fruits.

Pour bien fonctionner, l'organisme a des besoins bien précis. Si l'on mange au dessus de ses besoins, on grossit. Si l'on mange trop en dessous de ses besoin, le corps fait des réserves et fonctionne mal.
Pour maigrir, il faut manger juste un peu en dessous de ses besoin pour que l'organisme ait juste ce qu'il lui faut pour bien fonctionner. Il puisera le reste dans les réserves.

Il est important de manger à tous les repas, voire même d'en faire 4 à 5
par jour (trois repas et deux collations)

Un repas de roi le matin, un repas de prince le midi et un repas de pauvre le soir.

Vous pouvez consulter des sites pour calculer vos besoin en calories.
Pour définir vos besoins en calories.
A partir de là, vous pouvez surveiller ce que vous mangez pour veiller à ne pas dépasser ces chiffres, voire rester en dessous pour perdre du poids.

Conseils:

>Méfiez vous des plats tout prêts souvent blindés de matières grasses et de lipides.

>Evitez les viénoiseries qui sont hyper caloriques!

>Réconciliez vous avec les fruits et les laitages qui font de bonnes collations en fin d'après midi pour un nombre faible de calories.

>Faites connaissance avec le poisson qui entretient la mémoire.

>Evitez les gateau type Prince et granola qui sont des pièges à acides gras trans. Préférez les barres de céréales ou les biscuits type galette saint michel ou petits beurres (plus sains)

>Ne vous gavez pas d'eau toute la journée, buvez un litre d'eau dans la journée en plus de vos thé cafés et autres boissons. Si vous buvez trop, vous dilatez votre vessie, et cela peut conduire à une incontinence précoce.

>Marchez au moins une demi heure par jour, faites de l'exercice.

>Ne vous privez pas!!! Envie d'un carré de chocolat ou d'un croissant? Ne culpabilisez pas, vous vous rattraperez le lendemain. Prenez en compte l'apport calorique de votre écart pour pouvoir mieux le compenser par la suite.

> Préférez manger en plus grande quantités des aliments faibles en calories plutôt que de manger moins de choses caloriques, vous serez mieux rassasiée et vous aurez faim plus tard. Ex: deux tranches de jambon + 100g de pâtes + 100g de haricots verts vous feront tenir plus longtemps qu'une pizza ou un sandwich.

Comptabilisez vos nombre de calories par jour, et répartissez vos + et vos - sur les jours suivants pendant une semaine. La semaine suivante, repartez à zéro.

J'espère que j'ai été de bon conseils et que je n'ai rien oublié!

Bon courage !!
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4 janvier 2014
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Merci beaucoup , je vais tout faire pour prendre en conte ces conseils :)