Maigrir rapidement

lapine34 - 28 juin 2011 à 11:58
 lapine34 - 28 juin 2011 à 20:30
Bonjour,
je voudrais savoir en combien de temps on peut perdre des kilots avec ce genre d'exercices , je mesure 1,70 , et je fais 63 Kilots , j'aimerais bien maigrir pour arrivé à 45 kilots , et en fesant ces excercices je voudrais savoir en combien de temps je peux atteindre ce poids . Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 13:14
Bonjour,

Tu voudrais 45 kgs pour 1,70 cm?

Tu serais bcp trop maigre !

Bonne journée.

P.S. quels genre d'exercices tu pratiques?

Un seul conseil, parle de ton problème avec ton médecin, car tout régime amaigrissant demande une surveillance.
0
Pas forcément 45 kilots mais au moins 50 kilots , et vraiment grand maximun 55 Kilots , les exercices que je pratique , un jogging de 20 minutes tout les matins , les abdominos , les fessiers , les hanches enfin plein d'exercices comme ça , mais je mange normalement et je suis en bonne santé mais si tu as des astuces pour m'aider à maigrir j'accepte volontier . Bonne journée à toi aussi.
0
ton poids est idéal!!!
tu ne devrais pas essayer de maigrir... tu vas au devant de problème de santé (type anorexie)!!
Je suis d'accord avec rienafaire, penses peut être à consulter pour parler de tes problèmes!!!...
0
Mon poids n'est pas tout à fais idéal , j'ai des grosse cuisses mon ventre ça va , mes poignées d'amour j'en n'ai casiment pas , mais je deteste mes cuisses et j'aimerais qu'on m'aide pour dire ce que je peux faire pour perdre cette graisse...
0