Maigrir rapidement

Signaler
-
 lapine34 -
Bonjour,
je voudrais savoir en combien de temps on peut perdre des kilots avec ce genre d'exercices , je mesure 1,70 , et je fais 63 Kilots , j'aimerais bien maigrir pour arrivé à 45 kilots , et en fesant ces excercices je voudrais savoir en combien de temps je peux atteindre ce poids . Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

Bonjour,

Tu voudrais 45 kgs pour 1,70 cm?

Tu serais bcp trop maigre !

Bonne journée.

P.S. quels genre d'exercices tu pratiques?

Un seul conseil, parle de ton problème avec ton médecin, car tout régime amaigrissant demande une surveillance.
Pas forcément 45 kilots mais au moins 50 kilots , et vraiment grand maximun 55 Kilots , les exercices que je pratique , un jogging de 20 minutes tout les matins , les abdominos , les fessiers , les hanches enfin plein d'exercices comme ça , mais je mange normalement et je suis en bonne santé mais si tu as des astuces pour m'aider à maigrir j'accepte volontier . Bonne journée à toi aussi.
ton poids est idéal!!!
tu ne devrais pas essayer de maigrir... tu vas au devant de problème de santé (type anorexie)!!
Je suis d'accord avec rienafaire, penses peut être à consulter pour parler de tes problèmes!!!...
Mon poids n'est pas tout à fais idéal , j'ai des grosse cuisses mon ventre ça va , mes poignées d'amour j'en n'ai casiment pas , mais je deteste mes cuisses et j'aimerais qu'on m'aide pour dire ce que je peux faire pour perdre cette graisse...