Un peu de motivation féminine

aidya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 28 juin 2011 à 09:50
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juin 2011 à 13:24
Bonjour,

Déja je félicite toutes celle qui on perdu et atteint leur objectif =) !!!

Voici ma situation :

Je fais du sport depuis une dizaine d'année si ce n'est pas plus, j'ai voulu tenté une salle de sport il y a maintenant 3 mois et depuis j'ai pri 6 kilos. de 50 je suis passé à 56 voir 57 =( !!!!!! DEPRIME TOTALE .....................
Bon vous allez toutes me dire que c normal c du muscle...... mais non car comme je sais ke je suis dans une salle de sport ou on pe y allé a volonté 7j/7 je me fais plaisir sur la nourriture en pensant ke je vais éliminer à la salle......Or ce n'est pas le cas =(.

J'ai décider de faire dudu, ca fais très lontem ke je conné ce régime j'ai même tout les livre !!!!
Je l'avais deja essayé et la premier semaine - 3 kilo tro bien. mais je l'ai arréter sans continuer la phase conso ERREUR !!!

Je veux juste revoir mes 50kg sur la balance jpense pa que ce soit impossible.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 28/06/2011 à 18:15
c normal c du muscle
ke je
ke je vais
dudu
lontem ke je conné



Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
1
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
28 juin 2011 à 17:16
Bonjour !

Tu mesures combien ?
Et qu'entends-tu par "se faire plaisir" : pâtisseries, viennoiseries, gâteaux, charcut',... ?
Personnellement, je ne te conseillerais pas de faire un régime si draconien et plutôt te tourner vers : manger sain (avec un ou deux p'tits plaisirs par semaine) et faire du sport.
Je ne suis pas diététicienne, mais je te dis ça par expérience. :)

Bonne continuation !
0
Ne relache surtout pas le sport , accorche toi tu va y arrive a force si tu deminue tes petits plaisir
0
aidya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 08:57
coucou les filles,

Merci pour vos réponse cela me fais déja plaisir que vous y intéresser.
Alors je mesure 1.67 pour 56kg. NON je ne suis pas mince ! le haut de mon corps est bien je ne m'en plaint pas c'est juste le bas qui me chagrine =( mes cuise sont tro grosse à mon gout.
lorsque je dis me faire plaisir c'est les resto répéter ( les resto chinoi ) pas de gateau ni vienoiserie c pa mon truc. Mais en rentrant des cours j'avais l'habitude de goûter ...... café au lait et ptite brioche nutela ..........=) et aprés j'allais à la salle de sport 2h en pensant éliminer le goûter.
Je fesais ca chaque jour.

aujourd'hui mercredi 29 juin, j'entame mon 2ème jour avec dukan. Je verrai bien si les résultats son présent.
Merci encore les fille.
Si vous voulez mon adresse mail dite le moi ce serai plus sympas =). bizoo
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
29 juin 2011 à 13:24
Désolé...

PAS d'adresse mail sur le forum ! (risques +++ de piratage)
0