Je veux maigrir !

Fermé
LindsayRosalie - 28 juin 2011 à 12:01
 lapine34 - 28 juin 2011 à 13:57
Bonjour, Jai 12 ans, je vais sur mes 13, je suis en 5ème je passe en 4ème . La derniere fois que je me suis pesée et mesurer c'était a la visite médicale du college . C'était en Février/Mars , je mesurais 1,57 m et 57 kg . Je me trouve trop grosse ! Surtout par rapport au 4ème et au 3ème plus grande que moi mais pus maigre ! Par exemple une 4ème Qui mesure pareille que moi, pese 40kg ! Je voudrais au moins peser 45kg ! Je voudrais surtout perdre des cuisses ! Je DETESTE mes jambes plus que tout au monde ! Surtout que c'est l'été ! Je ne supporte pas le regard des autres sur mes jambes, je suis très bien formé au niveau du haut du corp mais les jambes c'est une catastrophe ! Je voudrais faire du sport ! J'en fais défois mais j'en voudrais un qui fait travailler SURTOUT les jambes ! Je voudrais des réponses au plus vites s'il vous plait ! Je voudrais changer pou cet été ! Merci beaucoup d'avance , de votre aide ! Bisous tout le monde :)
A voir également:

1 réponse

Coucou , pour perdre des cuisses il faut que tu face quelque petit exercices , pour les muscler , si tu l'ai muscle , tes cuisses vont etre plus dure et tu n'aura plus de graisse mais que tu muscle , sinon la journée reste pas a rien faire bouge , aprés si tu as la wii , avec le jeu wiifit , il te donne des tres bon exercices qui marche réellement .
1