Anxieuse côté poids.
Résolu
CupcakeLover
Messages postés
12
Statut
Membre
-
CupcakeLover Messages postés 12 Statut Membre -
CupcakeLover Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. Donc j'aimerais avoir de bons trucs pour pouvoir garder un poids santé stable. J'ai 15 ans et demi et je suis très complexer avec mon poids. Je porte, pour ma poitrine du D ou du DD. Les gens me disent que mon poids va avec cela , mais malgré tout , j'ai quand meme une bedaine et ca me gêne ...
Des trucs,svp ?
Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. Donc j'aimerais avoir de bons trucs pour pouvoir garder un poids santé stable. J'ai 15 ans et demi et je suis très complexer avec mon poids. Je porte, pour ma poitrine du D ou du DD. Les gens me disent que mon poids va avec cela , mais malgré tout , j'ai quand meme une bedaine et ca me gêne ...
Des trucs,svp ?
A voir également:
- Anxieuse côté poids.
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Bonjour
1,70 m pour 60 kilos. C'est pas gros.
J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir..
Dernière des choses à faire, cela ne te fera pas maigrir, mais grossir ... Y'a des risques.
+
1,70 m pour 60 kilos. C'est pas gros.
J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir..
Dernière des choses à faire, cela ne te fera pas maigrir, mais grossir ... Y'a des risques.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question