Maigrir avec un diabete de type 1 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
Bonjour, jaimerai perdre 40kilos ,jai un diabete de type 1 et jai de linsuline
jai 15 ans et jaimerais commencer trés bientot mais le probléme cest que a chaque fois que je commence mon regime je ne maigris pas toute suite et sa me décourage
pourier vous m'aider et si vous aussi vou aver des kilos a perdre on peut se soutenir
jattend vos reponse .......a bientot...

7 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
10
Bonjour!!
Ma mère a aussi un diabète de type 1 donc je crois que je peux t'aider!
D'abord si t'as une balance chez toi mets le dans ton placard car lorsque tu fais un régime et que tu te pèses tous les jours ça te ruine le moral!
Ensuite pendant un certain temps il faut arrêter les jus de fruits et manges plutôt des fruits et boit beaucoup d'eau! Tu arrêtes les croissants et autres et prends du pain de son ou du pain complet. Dans un repas, il faut que tu aies au moins un produit laitier(lait, yaourt..), des protides(viandes, poissons) et évites surtout les trucs gras! Au lieu de cuire tes oeufs avec du beurre ou un truc gras tu peux utiliser du lait! Moi c'est ce que je fais et c'est vraiment très bon!
Enfiin Fais beaucooup de sport! Ma mère, elle fait du tapis roulant pendant 1h tout les 2 jours!!
Elle a perdu beaucoup de kilos en peu de temps! Essayes et tu verras!!
Bye
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
2
Moi, pareil, je suis diabétique et j'ai 14 ans et ça fais 8 ans, je voudrais bien maigrir un peu, je suis complexée à cause de ça quand je suis avec mes amies donc si vous avez des conseils à me donner s'il vous plait!!
Et j'aimerais bien savoir pour le sport, moi qui n'est rien chez moi, ni vélo ou tapis, comment je pourrais faire?
AiroMisa
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
10
Tu peux te peser genre 1e foi par seméne!! Il faut essayer de se peser le moins possible! C'est normal!! :-)
et le thé sa fait maigrir ???
et si oui il faut en boire combien de fois part jours???
a bientot

sary1002
merci pour votre reponse biina ndiiaye.j'espere que je vais reussire.mais si part exemple je fait du velo d'apartement 30minutes part jour esque je maigris.?et esque le pamplemousse fait maigrir et le thé aussi.merci de me repondre et a bientot..sary1002
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
10
Oui! Le velo d'apartement aussi c'est bien! et tu peux aussi manger des pamplemousses mais juste la moitié!!
jai fais des exercices pour maigrir sur internet et j'ai mal partous esque je me donne du mal pour rien? je voulais aussi savoir :combien de fois part semaine faut ils se peser?en tout cas c'est trés gentille de me repondre ...
MERCI...

SARY1002
aussi je suis diabetique sa f 21 ans mnt je j 25 ans j'ai le meme prb que toi j'arrive pas a maigrire et vraiment je sais pas quoi faire