Maigrir avec un diabete de type 1

Fermé
sary1002 - 10 sept. 2010 à 20:40
AiroMisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 23:54
Bonjour, jaimerai perdre 40kilos ,jai un diabete de type 1 et jai de linsuline
jai 15 ans et jaimerais commencer trés bientot mais le probléme cest que a chaque fois que je commence mon regime je ne maigris pas toute suite et sa me décourage
pourier vous m'aider et si vous aussi vou aver des kilos a perdre on peut se soutenir
jattend vos reponse .......a bientot...
A voir également:

7 réponses

Biina Ndiiaye Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 11
14 sept. 2010 à 17:41
Bonjour!!
Ma mère a aussi un diabète de type 1 donc je crois que je peux t'aider!
D'abord si t'as une balance chez toi mets le dans ton placard car lorsque tu fais un régime et que tu te pèses tous les jours ça te ruine le moral!
Ensuite pendant un certain temps il faut arrêter les jus de fruits et manges plutôt des fruits et boit beaucoup d'eau! Tu arrêtes les croissants et autres et prends du pain de son ou du pain complet. Dans un repas, il faut que tu aies au moins un produit laitier(lait, yaourt..), des protides(viandes, poissons) et évites surtout les trucs gras! Au lieu de cuire tes oeufs avec du beurre ou un truc gras tu peux utiliser du lait! Moi c'est ce que je fais et c'est vraiment très bon!
Enfiin Fais beaucooup de sport! Ma mère, elle fait du tapis roulant pendant 1h tout les 2 jours!!
Elle a perdu beaucoup de kilos en peu de temps! Essayes et tu verras!!
Bye
23