J'ai 13 ans et du ventre

Fermé
Celiapeaceandlove - 25 juin 2011 à 00:28
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juin 2011 à 08:10
Bonjour, je m'appelle Célia et j'ai 13 ans pour 1m 62 et 41 kg. J'ai un problème : mon ventre ! Je ne suis pas grosse d'après mon medecin mais malgré ça j'ai beaucoup de ventre, ce qui me complexe . Aurez-vous des astuces pour que je me débarrasse de cela s'il vous plaît ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
25 juin 2011 à 01:03
C'est la croissance a mon avis par contre je veux bien te donner des conseil, pour ta taille ton poids est largement suffisant voire même pas assez et a ton âge ne cherche même pas a maigrir, vraiment.
si tu veux perdre un peut de ventre fait un peut d'abdo genre deux fois par semaine mais ne change pas ton alimentation qui veux dire que garde une alimentation équilibré mais si tu a envie d'un excès ne te gène pas ton corps en a encore besoin...
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 juin 2011 à 08:10
Bonjour.


Aucun conseil ne te sera donné sur le site.
En tenant compte de ton âge et tes problèmes, c'est utile de demander à ta maman de retourner chez ton médecin pour discuter autour de tes plaintes qui concernent ta santé. Selon le poids que tu cites, tu n'as pas beaucoup de réserves.
Tu as visiblement aussi un problème de sommeil. A discuter avec le médecin qui s'occupe de ta santé.

Discute de cela prioritairement avec tes parents et évite de circuler sur Internet.

Ce sont tes parents qui sont responsables de ta santé.

Sur ça je ferme.
1