Reprise de poids

stef - 31 août 2011 à 19:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2011 à 19:44
Bonjour, j'ai commencé le regime dukan le 23 aout 5 jours de phase 1 j'ai perdue 2,5kg. j'ai commencer la phase deux mais presque tous repris je me sent balonner... es-ce normal merci...biz stef
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
31 août 2011 à 19:44
Bonjour

Les inconvénients du régime Dukan
* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966385-regime-dukan/#les-inconvenients-du-regime-dukan

Le meilleur régime qui puisse exister, alimentation équilibrée + petite activité sportive + contrôle médical.

++
0