Kilos en trop / déprime
Bonjour,
Je voudrais perdre 25 kilos rapidement !! Je sais pertinemment que maigrir trop vite n'est pas forcement la bonne solution mais je vous en pris aidez moi je n'en peux plus je me trouve beaucoup trop grosse, surtout que je traine avec des gens particulièrement mince et parfois même en sous poids !! Je vous en pris aidez moi !!
De plus, je ne veux pas que mes parents découvrent que je déprime a cause de mon poids car mon père a déjà eu des problèmes étant petit !!
Et merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !!
Je voudrais perdre 25 kilos rapidement !! Je sais pertinemment que maigrir trop vite n'est pas forcement la bonne solution mais je vous en pris aidez moi je n'en peux plus je me trouve beaucoup trop grosse, surtout que je traine avec des gens particulièrement mince et parfois même en sous poids !! Je vous en pris aidez moi !!
De plus, je ne veux pas que mes parents découvrent que je déprime a cause de mon poids car mon père a déjà eu des problèmes étant petit !!
Et merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Je déprime car je n'arrive pas à maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Pourquoi je n' arrive pas à maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives