'il vous plait besoin de conseil pour maigrir

RgtLiberty- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 25 août 2011 à 16:39
RgtLiberty- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 22:35
Bonjour,
Je sais que vous avez répondus à pas mal de question dans se genre , mais voilà ; J'ai 15ans , je mesure 1m63 et je pèse 67kg .Malgrès le faite que tout le monde me donne entre 55 et 60 kg , j'ai essayé pas mal de chose pour perdre du poids , pendant un moment je suis même devenue boulémique . Après la visite chez un médecin , je lui ai dit la vériter , que je me sentait très mal à l'aise à cause de mon poids . Je ne vous le cache pas non plus que je me sens pas si bien que sa dans mon corp . Je me trouve belle , ce n'est pas le contraire , mais j'aimerais retrouvé un poids idéal et convenable pour ma vision de mon corp et mon bien être , c'est t'a dire entre 58 et 63 kg . Perdre environ 11 à 5 kg me semble raisonnable , au moins pour revenir dans la moyen général .
Merci de vos réponce .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 16:43
Bonjour,

Tu dis avoir été chez ton médecin .

Que t'a -t-il donné comme conseils?

Pratiques-tu un peu de sport ? manges-tu de façon équilibrée, pas de grignotages inutiles, bois-tu beaucoup de l'eau?

A 15 ans, ta croissance n'est pas terminée ! patience.

Bonne fin de journée.
0
RgtLiberty- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 août 2011 à 17:10
Pour répondre à t'est question , mon médecin m'avais donnée comme conseil d'arreter tout sa et qu'il falais que je mange plus équilibré et en plus petite quantité . Ensuite je pratiqué un sport au collège , et de la danse , mais suite à un accident je me suis cassée la cheville et je me suis retrouvé avec 2 mois de platre et 1 mois et demi de réducation , suite à sa j'ai arrête la danse . 0ui je mange équilibré , légume à chaque repas , mais je suis gourmande question sucreries . Pour la question en raport avec l'eau , je ne boit pas beaucoup d'eau . 0n m'avais donnée un conseil sur le faite de boire un grand verre d'eau pour diminué la faim et d'avant me coucher boire une grande verre d'eau chaude avec du citron pour brulé les graisses .
Est ce que tuot ca est suffisant ? Puis-je avoir quelque petit conseil pratique pour m'aidé a perdre du pois , s'il vous plais .? Merci
0
RgtLiberty- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
25 août 2011 à 17:14
Et bonne journée à toi aussi :)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:36
Bonsoir,

Fais un effort pour supprimer les sucreries.

Boire minimum 1let demi d'eau par jour.

Le soir avant de te coucher, bois un dernier grand verre d'eau, ça t'empêchera d'avoir éventuellement faim pendant la nuit.

L'eau chaude avec citron, je ne sais pas trop, fais attention à ton estomac !.

Essaie pendant un certain temps, tu verras si ça marche, donne de tes nouvelles si tu le souhaites.

Bonne soirée.
0
RgtLiberty- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 22:35
Merci beaucoup et combien de kilo pense tu que je pourrai perdre en 1-2 semaine avec ses petite intention ?

Bonne soirée à toi aussi .
0