Prendre du poids
segolene72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 23/08/2011 à 08:29
Madonne13 - 26 août 2011 à 12:06
Madonne13 - 26 août 2011 à 12:06
A voir également:
- Prendre du poids forum
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
6 réponses
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
23 août 2011 à 04:26
23 août 2011 à 04:26
Bonjour.
Merci de préciser juste ton âge.
Et une question se termine habituellement par "merci d'avance pour une réponse" ou "s.v.p."
Les personnes qui te répondent sont tous et toutes des bénévoles.
Merci de préciser juste ton âge.
Et une question se termine habituellement par "merci d'avance pour une réponse" ou "s.v.p."
Les personnes qui te répondent sont tous et toutes des bénévoles.
Ma-chan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
23 août 2011 à 13:43
23 août 2011 à 13:43
salut , tu peux aller au Quick sa fait grossir , mangé beaucoup de charcuterie aussi puis il y a les bonbons et gâteaux... mais c'est rare que les gens veulent prendre du poids donc je t'encourage =)
Et n'oublie pas de faire du sport quand même .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
23 août 2011 à 14:02
23 août 2011 à 14:02
Bonjour
salut , tu peux aller au Quick sa fait grossir , mangé beaucoup de charcuterie aussi puis il y a les bonbons et gâteaux... mais c'est rare que les gens veulent prendre du poids donc je t'encourage =)
Tout ce qu'il faut éviter. Merci d'éviter ce genre de réponses. Aux risques de cholestérol, troubles cardio-vasculaire et autres .........
+
Tout ce qu'il faut éviter. Merci d'éviter ce genre de réponses. Aux risques de cholestérol, troubles cardio-vasculaire et autres .........
+
Ma-chan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
23 août 2011 à 14:13
23 août 2011 à 14:13
baaah au moins j'ai répondu a la question si ta une autre idée pour quelle prend du poids .... oui bien sur elle peu mangé équilibré tout simplement mais si c'est déjà le cas sa ne changera rien ....
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
23 août 2011 à 14:32
23 août 2011 à 14:32
Bonjour Ma-chan
" si ta une autre idée pour quelle prend du poids "
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui s'occupe de véritables problèmes de santé.
" baaah au moins j'ai répondu a la question "
C'est urgent pour toi de ne pas répondre n'importe comment ni tout de suite.
Segolene n'as pas encore donné suite à la première demande. C'est à dire, son âge.
" si ta une autre idée pour quelle prend du poids "
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui s'occupe de véritables problèmes de santé.
" baaah au moins j'ai répondu a la question "
C'est urgent pour toi de ne pas répondre n'importe comment ni tout de suite.
Segolene n'as pas encore donné suite à la première demande. C'est à dire, son âge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 15:15
23 août 2011 à 15:15
Bonjour,
Prendre du poids oui mais pas n'importe comment, prendre du poids peut pour certaines personne être aussi difficile que d'en perdre pour d'autres.
La prise comme la perte de poids ne doit jamais être rapide 3-4 kg par mois semble être un bon compromis.
Bonbon, sucre, soda, fast-food... oui mais toujours avec modération, une solution consiste a rajouté 1 ou 2 repas toujours équilibré dans la journée.
Cependant je remarque que vous avez un IMC relativement faible d'environ 17, pour cette raison je vous conseille très fortement de consulté un médecin afin de déterminé la cause de cette maigreur.
Cordialement
Prendre du poids oui mais pas n'importe comment, prendre du poids peut pour certaines personne être aussi difficile que d'en perdre pour d'autres.
La prise comme la perte de poids ne doit jamais être rapide 3-4 kg par mois semble être un bon compromis.
Bonbon, sucre, soda, fast-food... oui mais toujours avec modération, une solution consiste a rajouté 1 ou 2 repas toujours équilibré dans la journée.
Cependant je remarque que vous avez un IMC relativement faible d'environ 17, pour cette raison je vous conseille très fortement de consulté un médecin afin de déterminé la cause de cette maigreur.
Cordialement