Comment maigrir (enfant) S.V.P

Fermé
Profil bloqué - 24 août 2011 à 19:59
 Profil bloqué - 24 août 2011 à 20:30
Bonjour,
j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne peut plus porter de Jean's car ils me serrent aux cuisses et je mets des T-Shirts large et j'en ai marre de tout ca ! J'aimerais redevenir comme avant, au college les enfants me charrient a chaque fois avec des surnoms pas agreable. Il m'arrive meme des fois ou je ne mange rien de la journée mais je tombe malade, je deteste les legumes, mais j'aime les fruits, je fais de la Boxe 2 fois par semaine et j'aimerais savoir LA bonne solution pour maigrir: Taille: 1.62m Poids: 61kg.
Merci a toutes et a tous de repondre SVP c'est urgent, j'aimerais redevenir comme avan :(
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
24 août 2011 à 20:00
Bonjour

Aucunes solutions pour maigrir sauf sous avis médical.

Stop ton grignotage, cela te sera un bon départ.

5
Profil bloqué
24 août 2011 à 20:30
Quand je vous chez mon medecin il me dit de faire du sport (ce que je fais deja) et c'est tout après il me dit des choses que j'applique mais qui ne me font aucun effet
0