Comment maigrir (enfant) S.V.P
Fermé
Bonjour,
j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne peut plus porter de Jean's car ils me serrent aux cuisses et je mets des T-Shirts large et j'en ai marre de tout ca ! J'aimerais redevenir comme avant, au college les enfants me charrient a chaque fois avec des surnoms pas agreable. Il m'arrive meme des fois ou je ne mange rien de la journée mais je tombe malade, je deteste les legumes, mais j'aime les fruits, je fais de la Boxe 2 fois par semaine et j'aimerais savoir LA bonne solution pour maigrir: Taille: 1.62m Poids: 61kg.
Merci a toutes et a tous de repondre SVP c'est urgent, j'aimerais redevenir comme avan :(
j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne peut plus porter de Jean's car ils me serrent aux cuisses et je mets des T-Shirts large et j'en ai marre de tout ca ! J'aimerais redevenir comme avant, au college les enfants me charrient a chaque fois avec des surnoms pas agreable. Il m'arrive meme des fois ou je ne mange rien de la journée mais je tombe malade, je deteste les legumes, mais j'aime les fruits, je fais de la Boxe 2 fois par semaine et j'aimerais savoir LA bonne solution pour maigrir: Taille: 1.62m Poids: 61kg.
Merci a toutes et a tous de repondre SVP c'est urgent, j'aimerais redevenir comme avan :(
A voir également:
- Comment maigrir (enfant) S.V.P
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
24 août 2011 à 20:00
24 août 2011 à 20:00
Bonjour
Aucunes solutions pour maigrir sauf sous avis médical.
Stop ton grignotage, cela te sera un bon départ.
Aucunes solutions pour maigrir sauf sous avis médical.
Stop ton grignotage, cela te sera un bon départ.