Maigrir

Résolu
vicky - 16 oct. 2011 à 21:38
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,
j'ai entendu dire que le jus de citron brule la graisse? mais combien de fois par jour dois-je le boire ?
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 oct. 2011 à 21:43
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci
2
c'est vrai vous avez entierement raison ,escusez moi , alors s'il vous plait est ce que vous avez une idée a propos du citron , et si vouz avez une reponse pouviez vous me repondre svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 oct. 2011 à 21:52
Pour conseiller un régime il faut connaitre la personne.
Âge,taille,sexe.
Son comportement alimentaire etc.

Si le citron suffisait tu ne crois pas que tout le monde le saurait ??
:)
0
je connais des gens qui boivent le jus de citron tous les matin avant de dejeuner et qui on un resultat parfait! je bois le jus de citron 3 fois par jours , mais que ma mere m'a deconseiller elle m'a dit fais attention a ton estomac , et c'est pour que je suis venu dans ce site pour avoir des reponses a mes questions, merci , et escusez moi pour le derangement que je vous ai fait,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
16 oct. 2011 à 22:16
Tu n'as pas du lire tout ce que je t'ai écris.

Pour conseiller un régime il faut connaitre la personne.
Âge,taille,sexe.
Son comportement alimentaire etc.

On ne te conseillera rien si tu ne réponds pas en premier à ces questions.:)
0
ok, je me suis conseiller a la mauvaise personne, et en parlant de politesse regarde comment tu me parle , j'ai un probleme , et regarde comment tu me repond , alors en revoir, et ce site je ne trouverai jamais ce que je veux
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 17/10/2011 à 09:49
Bonjour.

La personne qui a répondu connaît très bien les règles élémentaires qui gèrent le site.
Merci de lire la charte avant de poser une question.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 oct. 2011 à 11:52
Je te demande juste ton âge ,ta taille et si tu es une fille ou un garçon.
Si tu ne les donnent pas ,tant pis.

Personne ne peut répondre à ta question sans ce minimum de renseignements.
C'est tout ce que je te dis.

Si tu vois un nutritionniste il te demandera les mêmes renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escusez moi pour mon comportement , je suis nerveuse en ce moment la , a cause de ces probleme j ai un gros ventre, des grosses cuisses et j en ai marre ,je suis parti presque dans tout les site et je ne trouve rien qui peut m'aider , alors pourviez vous m'aider? j ai 18 ans , 1m69 71kg , merci, et encore une fois escuser moi et vous etes? et je suis une fille
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 oct. 2011 à 21:00
Bonjour

Pour être mieux dans ta peau ce n'est pas forcément un régime qu'il te faut.
S'est t'aimer...

Si tu as un problème avec ton corps et la nourriture, tu peux demander de l'aide a une nutritionniste ,qui t'aidera a manger correctement. Et ainsi tu n'auras pas de carence .
Un régime c'est surtout réapprendre à manger.

Mais tu n'es pas en sur-poids non plus.
0
bonjour vraiment je m'aime pas , je me haie quand je me regarde dans la miroir et mon ventre est gros et vous savez quesque ma soeur me dit elle elle me dit on dirait que t es enceinte de 4mois !!! et je ne veux pas un regime car je mange bien je veux faire du sport mais lesquels merci
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
20 oct. 2011 à 11:14
Bonjour.

Pour en finir avec les citrons :
du jus de citron dans un verre d'EAU ne peut pas faire du mal. Pendant les repas, boit de l'eau.
Remplace les sauces à salade par un filet de citron.

Ne te ressert pas une 2e fois lors des repas et élimine tout ce qui est trop gras, trop sucré, y compris les boissons sucrées. Ceci n'est pas un régime mais de l'hygiène alimentaire.

Pour une activité physique, voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et te donnera quelques idées pour perdre du ventre et les poignées d'amour (la graisse au-dessus des hanches).

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

Comme sport, à choix : marche +++, jogging, natation en particulier l'aquagym, le volleybal, le basketbal, le vélo, etc...

Evite de te regarder dans le miroir, de te peser tous les jours et n'écoute pas trop ta soeur.
Pour la balance : une fois par semaine suffit largement.

Je pense que nous avons fait largement le tour de la question en relisant toutes les réponses. A toi maintenant de décider ce qui te convient le mieux.
0
ok merci bien
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
20 oct. 2011 à 12:01
Bonne continuation.
0