Régime stricte et sport et je grossis :(
cricri064
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
Modifié par cricri064 le 7/10/2011 à 10:59
nadiège - 10 oct. 2011 à 11:40
nadiège - 10 oct. 2011 à 11:40
A voir également:
- Je fais du sport et je grossis des cuisses
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Guide
- Je fais du sport mais je grossis du ventre ✓ - Forum Maigrir
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Je mange peu je fais du sport et je prends du poids ✓ - Forum Maigrir
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
7 oct. 2011 à 13:28
7 oct. 2011 à 13:28
Bonjour,
Voilà, je poste un message avant d'appeler mon medecin pour savoir ce qu'il en est de mon cas.
Je ne comprend pas, je mange très peu le matin et le midi et le soir, le dîner est complètement banni. En ajoutant à cela, 1h de vélo quasiment tous les soirs.
Résultat des comptes, soit je stagne, soit je grossis...:( ça me déprime d'une force inimaginable...
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit peut-être un problème d'hormones...
Je ne sais plus quoi faire...si d'autres personnes sont dans mon cas..
Je vais appeler ma gynéco cet aprèm pour voir si elle peut me prescrire une prise de sang et me changer ma pilule.
Déjà ce n'est pas en mangeant "peu" que tu maigriras. Un bon régime, c'est 5 repas par jour, en mangeant de tout, de façon équilibrée.
Le sport NE fait PAS maigrir, c'est un bouffeur de graisse, c'est à dire que ta graisse se transforme en muscles, et le muscle est lourd.
++
Voilà, je poste un message avant d'appeler mon medecin pour savoir ce qu'il en est de mon cas.
Je ne comprend pas, je mange très peu le matin et le midi et le soir, le dîner est complètement banni. En ajoutant à cela, 1h de vélo quasiment tous les soirs.
Résultat des comptes, soit je stagne, soit je grossis...:( ça me déprime d'une force inimaginable...
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit peut-être un problème d'hormones...
Je ne sais plus quoi faire...si d'autres personnes sont dans mon cas..
Je vais appeler ma gynéco cet aprèm pour voir si elle peut me prescrire une prise de sang et me changer ma pilule.
Déjà ce n'est pas en mangeant "peu" que tu maigriras. Un bon régime, c'est 5 repas par jour, en mangeant de tout, de façon équilibrée.
Le sport NE fait PAS maigrir, c'est un bouffeur de graisse, c'est à dire que ta graisse se transforme en muscles, et le muscle est lourd.
++
7 oct. 2011 à 14:17
7 oct. 2011 à 14:21
;=)
mange de tous a tous les repas de manière équilibré
supprime les soda, sucrerie, grignotage,...
et continue ton sport
;=)
10 oct. 2011 à 11:40
nadiège