Je veux maigrir mais je ne trouve pas moyen
Fermé
jinane
-
17 oct. 2011 Ã 01:04
begonie Messages postés 88391 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 17 oct. 2011 à 07:03
begonie Messages postés 88391 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 17 oct. 2011 à 07:03
Bonjour, je m'appelle jinane.je pese 46et jai dauteur 1.48 et je suis agee de 12
piitiie jai besoin de maigrir de 10 kilos par se.premierement je veux un regime efficace pour ma sante et qui ne comporte pas beaucoup d'oeuf ni stekk. jai besoin de maigrrir au plus pres inchaalah .au mois une semaine
svp svp svp svp svp aider au plus vite paussible
piitiie jai besoin de maigrir de 10 kilos par se.premierement je veux un regime efficace pour ma sante et qui ne comporte pas beaucoup d'oeuf ni stekk. jai besoin de maigrrir au plus pres inchaalah .au mois une semaine
svp svp svp svp svp aider au plus vite paussible
A voir également:
- Je veux maigrir mais je ne trouve pas moyen
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
begonie
Messages postés
88391
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
9 139
17 oct. 2011 Ã 07:03
17 oct. 2011 Ã 07:03
Bonjour.
Ton poids est tout-à -fait normal donc, pas de régime.
Pour toute question en lien avec ta santé, merci de poser la question à tes parents qui, si nécessaire, contacteront ton médecin.
Pour le poids, de toute façon : pas de régime !!!
Je ferme la question.
Ton poids est tout-à -fait normal donc, pas de régime.
Pour toute question en lien avec ta santé, merci de poser la question à tes parents qui, si nécessaire, contacteront ton médecin.
Pour le poids, de toute façon : pas de régime !!!
Je ferme la question.