Les diabétiques de type2/et dukan

winnergirl76 - 17 oct. 2011 à 12:36
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 oct. 2011 à 12:42
Bonjour,
j'ai une bonne 40aines de kilos à perdre, dans" un monde idéal" pour rentrer dans le moule, et surtout pouvoir m'habiller avec des vêtements que j'aimerais porter, ne plus voir le regard négatif des gens sur les personnes en surpoids
je n'ais pas toujours eu des problèmes de poids, jeune je ne dépassais jamais les 50kg pour 1.50 m
ceci étant une grossesse plus tard, de gros problème, de la déprime, du laisser aller, bref.....
on m'a diagnostiqué un diabète. j'ai démarré dukan, et mes taux de glycémie sont beaucoup plus bas, presque normaux, sans médicament, je me demande si le régime est indiqué pour les diabétiques type 2 ou si des précautions sont à prendre, si un médecin peut donner son avis..........
si les taux baissent sans sucre du tout, peut on espérer ne plus être diabétique grace à dukan en plus de la perte de poids promise ?
on m'a parlé également de la chute des cheveux, que faire pour éviter cela ?

merci à toutes et tous pour vos conseils, vos témoignages, le début étant à "tatons" la peur de l'inconnue fait que je m'angoisse alors que j'aimerais vivre pleinement mon régime dukan et me projeter dans un avenir meilleur
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6
17 oct. 2011 à 12:42
Bonjour
Le meilleur régime est celui du diabétique mais avec du sucre en plus. Après les autres régimes c'est quelque part du pio. Libre à toi de voir. Si on t'as diagnostiqué du diabète alors tu es diabètique et je sais te quoi tu parles. Mon père était diabétique et mon grand père aussi alors voilà. Soignes ton diabète, fais ton régime diabète et après tu vois.
0