Maigrrire vite
foufofu
-
foufofu -
foufofu -
Bonjour,
j aimerais vous posez une question qui correspond mon poids j ai 12ans et 8mois et je pese 76 kilos et j aimerais bien maigrrire une peu pour retrouver un poids stable et je ne sais pas dutout comment faire alors si possible de m aider svp et merci d avance ..................
j aimerais vous posez une question qui correspond mon poids j ai 12ans et 8mois et je pese 76 kilos et j aimerais bien maigrrire une peu pour retrouver un poids stable et je ne sais pas dutout comment faire alors si possible de m aider svp et merci d avance ..................
A voir également:
- Maigrrire vite
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonsoir,
Cette réponse n'appartient qu'à vos parents et votre médecin.
Vu votre âge et le fait que vous soyez en pleine puberté, aucun régime, aucun produit ne peut vous être délivré sur internet.
Cette réponse n'appartient qu'à vos parents et votre médecin.
Vu votre âge et le fait que vous soyez en pleine puberté, aucun régime, aucun produit ne peut vous être délivré sur internet.
L'équilibre alimentaire, une activité physique journalière.
Si le médecin ne peut vous en parlez alors demandez conseille à un nutritionniste.
Si le médecin ne peut vous en parlez alors demandez conseille à un nutritionniste.