Maigrir en 1 ou 2 semaines

Carla.H - 15 oct. 2011 à 17:14
 sammybeauvillain - 22 oct. 2011 à 08:06
Bonjour,

Je voudrais vraiment perdre du poids en 1 ou 2 semaines ( et pas qu'un peu ) car je ne suis pas bien dans ma peau !!

Je pèse 75 kilos et j'ai 15 ans !!! je me trouve obèses, donc aidez-moi, spv Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 oct. 2011 à 17:23
Bonjour.

Voir avec tes parents pour ce problème de poids et après, visite chez ton médecin habituel, si nécessaire.
Ne te fait pas d'illusions.
Ton médecin te conseillera en tenant compte de ta taille et de ta santé en général et tu n'en perdras pas beaucoup en une ou deux semaines.

En attendant élimine de ton alimentation tout ce qui est TROP gras, TROP sucré, y compris les boissons sucrées et commence quelques activités sportives de type marche, jogging, natation, volleybal, etc...

Je m'imagine que tu n'es pas trop sportive ???
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 oct. 2011 à 19:53
Bonjour

Combien tu mesures ?
0
sammybeauvillain
22 oct. 2011 à 08:06
Je suis aussi dans le meme problème j'ai crée ma question ,je pèse ton poids et j'ai 11 ANS!!!Il y a plus grave que toi(comme moi),je mesure 1mètres 69 et en m'informant ne fais surtout pas DE RéGIME car l'effet yoyo marche sur les gens qui veulent maigrir trop vite...
les solutions:
-Fais du sport (mais pas trop )
-STOP aux cochonneriees entre les repas (pour arreter,moi je bois 1 bouteille d'eau)
-Bois de l'eau ,plus de sucres dans tes boissons(on m'engueule par contre parce que je vide toutes les bouteiles d'eau en 1 temps éclair x) )
-manges des fruits ou des légumes à volonté ,la carotte,la pomme ,l'ananas seront tes amis(stop les frites)
-ne déprimes pas tu n'es pas obèse ,demande un rendez vous avec un nutritionniste avec tes parents pour faire le point.



BONNE CHANCE!
0