Mon poids
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pese 80 kg pour 1M70 j'ai commencer a grossir quand mais parent divorcais et voila
La semaine prochaine je vais a la visite medical je n aime pas trop quand il me pese mais bon ...
Parce que il disent vous ete trop grosse faudrais maigrir ect....
Quelle est mon poids idéal ??
Merci pour m avoir ecouter
J'ai 14 ans et je pese 80 kg pour 1M70 j'ai commencer a grossir quand mais parent divorcais et voila
La semaine prochaine je vais a la visite medical je n aime pas trop quand il me pese mais bon ...
Parce que il disent vous ete trop grosse faudrais maigrir ect....
Quelle est mon poids idéal ??
Merci pour m avoir ecouter
A voir également:
- Mon poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
parle en a tes parent afin de voir avec le médecin pour un régime si ses utile car a ton age ces pas trop recommandé après tu est en sur poids
;=)
commence par supprimer soda,sucrerie,grignotage et a faite 1h /jours d'activité physique + manger équilibré a tous les repas
;=)
ton poids moyen doit être dans les alentours de 60-70 kg après il y a plusieurs paramètre médicaux qui font différencier ce poids
=>ossature
=>médicament ou autre traitement
;=)
;=)
commence par supprimer soda,sucrerie,grignotage et a faite 1h /jours d'activité physique + manger équilibré a tous les repas
;=)
ton poids moyen doit être dans les alentours de 60-70 kg après il y a plusieurs paramètre médicaux qui font différencier ce poids
=>ossature
=>médicament ou autre traitement
;=)