Trinordial = kilos ?

Krik - 14 oct. 2011 à 20:46
 pandax - 15 oct. 2011 à 22:22
Bonjour,
j'ai 18ans, cela fait maintenant 1ans et demis que je prend Trinordiol et j'ai pris environ 5 kilos ...
Est vrai que certaines pilules peuvent faire grossir et d'autre faire maigrir ? Car avant je pouvais manger des quantités plus importantes, des aliments gras ou sucrés sans prendre de poids, mais je ne sais pas si cette prise de poids peut être du a l'adolescence ou quelque chose de totalement distinct de la pilule.
Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

1 réponse

Avec le temps, l'organisme brule moins, et stock plus. C'est la différence qu'il y a entre une ado de 14 ans qui mange tout et n'importe quoi et qui ne prend pas un gramme, et sa maman, qui elle, avec un yaourt et un peu de miel, c'est la fin du monde ;)
Donc, oui, ça peut être métabolique!
Mais ça peut aussi être à cause de la pilule! Cependant, les 5Kg, tu les as pris en peu de temps, ou en un an et demi?
Si c'est en peu de temps, il y a des fortes chances que ce ne soit pas la pilule...Et donc, dans ce cas, se tourner vers l'alimentation comme cause...
0