Je suis trop grosse des cuisses!

Elisa <3 - 17 oct. 2011 à 21:21
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 18 oct. 2011 à 09:13
Bonjour,
J'ai 11 ans, je m'appelle Elisa et je me trouve grosse des cuisses!Je mesure 1m50 et je peseà peu pres 43KG voila alors aidez moi SVP!
PS: evitez le sport car je fais déja 4 heures avec le college,1h de dance,1h de gym et du vélo le week end

2 réponses

Tu as un indice de masse corporel de 19.
Il faut savoir que tu es dans la norme quand l'IMC est entre 18 et 25. Tu es très loin d'être grosse! (tu es considéré comme obèse quand tu as un IMC de plus de 30!)
De plus, c'est une très mauvaise idée de faire des régimes quand on est jeune et en pleine puberté! Ton corps est en pleins changement et développement, alors il ne faut pas lui infliger de carences quelconques! Et avec un IMC de 19 il ne faut surtout pas faire de régime! Tu risquerais de tomber dans l'anorexie!
6h de sport par semaine, avec en plus du vélo, c'est très bon. Laisse ta croissance faire son travail! Tu vas peut être t'affiner des cuisses en grandissant! et tu as encore quelques années pour grandir! C'est pas pour tout de suite que ça va s'arrêter!
Et sache aussi que TOI tu trouves que tu as des grosses cuisses, mais c'est dur d'être objectif! Demande à tes amis ce qu'ils pensent de tes cuisses! Ils ne te verront surement pas de la même manière que toi tu te vois!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
18 oct. 2011 à 09:13
Bonjour,

Tu sembles faire pas mal de sport donc ce que toi, tu trouves "gros" n'est peut être en fait que le galbe d'une cuisse musclée.
0