68 Kilos pour 1m63 Quelques kilos à perdre !!

ALEKSANDRA59 Messages postés 4 Statut Membre -  
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour, Voilà tout est dans mon titre , j'aimerais perdre quelques kilos (env 8kilos) je me sens pas très bien dans ma peau je suis consciente que je ne suis pas "obèse" mais j'ai des kilos en surplus & ça me gène , j'ai un peu de bidon , culotte de cheval , petit double menton j'aimerais retiré tout ça , si vous pouvez me donner des conseils , me booster j'ai besoin que l'on me motive , si l'une d'entre vous est au régime j'aimerais qu'on se fasse des pti' "challenge" histoire de pas craquer ... lol
A voir également:

2 réponses

Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Ça te gène tant que ça ? Sinon en mangeant équilibré et en faisant un minimum de sport chaque jour cela t'aidera à perdre ces quelques kilos en trop. Courage et essaie de te motiver.
0
ALEKSANDRA59 Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est que j'essaie de faire le plus souvent possible manger équilibré & éviter toute boissons gazeuse !!Pour le sport j'en fais pas beaucoup mais j'en fais mon homme me motive lol Merci de m'avoir rép en tout cas Audrey ;)
0

De rien ;) Continue, je suis sûre que d'ici quelques mois tu perdras tes kilos en trop. Il doit être un excellent élément pour te motiver alors :D.
0
wiwi 1007 Messages postés 11 Statut Membre

coucou ,je fè 1m61 pr 63 kg et j'ai commencé un regime la semaine derniere en arrettant tt les sucreries ect ...je mange le midi ce que je prepare a ma famille (comme ca je ne me prive pas de trop)mais en tres petite quantité et biensur ss pain blanc et avce de l eau et le soir je mange super legé soupe ou un truc dans ce genre ,bcp de legumes vapeur et des fruit voila j espere que ca marchera pr toi aussi moi ca va mais je pense que ca va etre long ;-)))
0
ALEXANDRA59

Oui Audrey c'est vrai que c'est un bonne élément pour me motiver lol d'ailleurs tout les jours il me fait courir =)
Coucou Wiwi je fais un peu la même chose que toi en fait ...=D Allez on va y arrivé ^^
bon courage !!
0
wiwi 1007 Messages postés 11 Statut Membre

biensur y a pas de raison ^^prk pas nous :-))
0

Dis donc il peut te faire faire n'importe quoi ^^. En plus le sport est bon pour la santé donc tu es doublement servie.
0