J'ai honte de moi

roro -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jem'appel rosi
j'ai 15 et j'ai 88 kg tout lemonde dans ma classe se moque de moi je veux maigrir aidez moi slvp

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    taille?
    ensuite à ton âge pas de régime donc tu en parles à tes parents et vas voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel si nécessaire
    ;=)
    en attendant respect ses 3 règles:
    =>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
    =>supprimer soda,sucrerie,grignotage
    =>bouger: faire une activité physique de 30 minutes/jours
    ;=)
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260

Bonjour.

Si tu veux maigrir, c'est utile de contacter ton médecin habituel et tu explique ton problème.
    Il ou elle tiendra compte de ta santé en général et t'aidera à trouver les moyens adéquate pour t'aider.
    Discute de tes soucis aussi avec tes parents.
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   151

Sujet nettoyé :o)

Sinon, comme déjà dit, faire du sport et mangé équilibré sans grignoter !
    Voir le médecin de famille !

A+
    .::. Contributeur Sécurité .::.
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

merci
      ;=)
      0
    2. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

oufff!!!
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu as parlé trop vite
      lol
      ;=)
      0
    4. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

j'ai vu lol
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

;=)
      0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Salut,

Georgette Machin, PoufPouf... Catrine...etc...

Est désormais installée à la cave pour au moins 2012.
    0
    1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   151

pourvu que ça soit comme le bon vin (à la cave)
      ça bonifie avec le temps
      lol
      0
    2. theone;D

Sa veut dire quoi installée à la cave DCI? :p
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      que la personne ne sait plus venir pour le moment sur le forum
      0
    4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Rhaaaaaaaaaaa !!!

Elle SAIT VENIR sur le forum mais ne le PEUT PLUS...!!!
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

On est en europe DCI, il serait peut être temps d'apprendre à parler belge!
      0