bonjour pour répondre a vos questions
la cigarette est un coupe faim c'est vrai alors c'est comme sa qu'on dit que la cigarette fait maigrir .
pour moi avec sa j'ai perdu 2 kg et j'arrive pas a les reprendre
^^Marie^^
Salut
Vous êtes combien sur le pc ?
()()Morganne()()
Une-fille
Mistingette
Moi
tournesol13
bonsoir,
Je ne sais pas si cela fait vraiment maigrir , peut être puisque il y a un risque de perte d'appétit.
risque aussi de perdre la santé et la vie. Je pense que pour maigrir il est préférable de faire un régime équilibré
stones24
Et oui cela fait maigrir. Du moins dans mon cas. J'etais deja pas bien gros et d'apres ma blonde (je suis canadien) et le pèse personne aussi, j'ai perdu 8kg. J'ai maigri a vu d'oeil et sa me fait bien peur. Je pèse 70kg pour 1m85 au lieu d'un bon 80kg au minimum. Et pourtant, j'ai l'impression de manger mais je maigri toujours. En plus des problèmes de santé autre que sa cause, le plus dur va etre d'arreter mais dans mon cas, cela va me servir de motivation.
^^Marie^^
Bonjour Et oui cela fait maigrir.
La cigarette n'a JAMAIS fait maigrir, et ne fera JAMAIS maigrir.
psycho-dreams
voila bonjour jai 14ans je fume depui lage de 11ans =S (je sai cei po tré intéligent)
mes jaimerai savoir si sa fai grossir ou maigrir
paske je sui o régime et jfume beaucoup mes des gens me dise ke sa fai grossir donc jaimerai savoir
Forum sur la perte de poids : conseils nutritionnels, activité physique, comportement alimentaire et motivation. Partagez vos objectifs, vos progrès et encouragez les autres membres dans leur démarche minceur.