Je dois maigrir !!!
zdek
Messages postés
79
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et je suis trop gros. Je voudrai maigrir, je fais du 85 Kg pour 1m68. Actuellement je fais un régime stricte en ne mangeant que des légumes cuit a la vapeur et le matin une tartine de confiture pour diabétiques. -_-
Bon dois-je continuer comme ça ou quoi ?
Aidez moi s'il vous plait!
Merci
J'ai 14 ans, et je suis trop gros. Je voudrai maigrir, je fais du 85 Kg pour 1m68. Actuellement je fais un régime stricte en ne mangeant que des légumes cuit a la vapeur et le matin une tartine de confiture pour diabétiques. -_-
Bon dois-je continuer comme ça ou quoi ?
Aidez moi s'il vous plait!
Merci
A voir également:
- Je dois maigrir !!!
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonsoir,
Je dirais non sur le fait de continuer ainsi.
Pour commencer, tu risques facilement de baisser les bras avec une tel restriction.
Les légumes vapeurs c'est bien, mais la viande de temps en temps c'est pas mauvais, idem avec le poisson.
Il vaut mieux pencher vers une alimentation complète et équilibrée.
Pour cela dirige toi plutôt vers un professionnel, en fonction de ton mode de vie et tes besoins il t'indiquera la meilleur alimentation pour ton cas.
Les régimes, il n'y a pas pire pour reprendre du poids derrière.
Je dirais non sur le fait de continuer ainsi.
Pour commencer, tu risques facilement de baisser les bras avec une tel restriction.
Les légumes vapeurs c'est bien, mais la viande de temps en temps c'est pas mauvais, idem avec le poisson.
Il vaut mieux pencher vers une alimentation complète et équilibrée.
Pour cela dirige toi plutôt vers un professionnel, en fonction de ton mode de vie et tes besoins il t'indiquera la meilleur alimentation pour ton cas.
Les régimes, il n'y a pas pire pour reprendre du poids derrière.