Est ce assez ??

Licorne - 10 janv. 2012 à 20:58
 coco - 13 janv. 2012 à 23:02
Bonjour,
Depuis plusieurs années je fais plus aucun sport à part un peu de marche l'été. Je me suis acheté un tapis roulant pour me remettre en forme et bien sur pour m'aider a perdre du poids. présentement j'ai énormément de poids en trop 92 kilos pour 1.57m. J'ai 37 ans et suis fumeuse. Ca vous donne une petite idée sur l'état de santé que je peux avoir. Juste monter l'escalier du sous sol est un effort.

Depuis hier je fais 45 minutes de marche rapide sur un tapis électrique a une vitesse moyenne de 5 km/hrs après la séance (parfois un peu moins vite mais jamais plus haut) j'ai chaud et je suis pas mal essouflée. mon rythme cardiaque atteint environ 150 pulsations/ minute (y a un compteur électronique sur mon tapis)

Est ce que je dois diminuer l'effort pour que mon exercise soit moins intensif ou c'est bien comme ca (si j'arrive a garder le rythme) ?

Merci de me donner votre avis

1 réponse

faire du sport c'est bien mais il faut y aller progressivement donc augmenter par étape mais se n'est pas tout avoir une bonne alimentation peut que aider manger équilibrer et bien s'hydrater
0