Les discussions

La peur d'une sleeve

Bonjour, Je suis entrain de faire le parcours pour être opérée d'une sleeve..il me reste l'endocrinologue et le psy..je dois revoir le chirurgien sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
guy

Mggfjyfsgkhf

 Résolu

Bonjour,m

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Comment maigre le plus vite possible

 Fermé

salut, moi j ai 11 ans et je pèse 56 kg j ai onte mes vetement sont des vetement que j achette au rayon femme!!! meme ma famille dit que je suis gros...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Taux de gamma gt

Bonjour,je viens d recevoir mes résultats d'analyse de sang et mon médecin m'écrit de faire attention à l'alcool : mon taux de gamma GT est = 70 U/L ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, je pèse environ kilo pour un mètre 58 j'ai 14 ans je suis en 3ème et je me sens mal dans ma peau un garçon me dit presque tout les jour que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guy

Poid et taille

Bonjour je suis une fille de 13ans et je fait 1metre 85cm et 48kl est ce que c normal?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Linamaker

Comment remanger normalement

Bonjour, Qui est dans le même cas ? Je ne supporte rien en mangeant que des pâtes,, riz et patates et suis donc en carence de tout ; de plus cela me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guy

Mange beaucoup trop

Bonjour, Mon enfant a 10 ans et il mange tout ce qui passe sous ces yeux, mais pas des légumes car il en a horreur! Comment faire? Je l'ai déjà puni...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guy

Les autres se moque de moi et j'ai besoin de maigrir

Bonjour, je m'appelle Laila et je fait 65 kilo j'ai besoin de devenir mince parce que les gens n'arrêtent pas de me déranger en disant < tu es grosse...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Nouveau regime gazeux

Bonjour depuis 4 jours je mange que des bonnes choses beaucoup de fruits légumes thon oeuf fromage sans poulet ni via de rouge et je bois un café le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrir

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans , je mesure 1,70 M pour 95 kg . Je n'arrête pas de manger , j'ai besoin d'aide pour moi maigrir . Mon ob...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Envie de grandir

Bonjour, Je m'appelle Charles j'ai 12 ans je fais 1,60 à votre avis plus tard je ferait combien de mètre et comment faire pour grandir plus vite . B...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
begonie

Augmentation de 5kg

Bonsoir à vous svp j'aimerais savoir comment faire pour augmenter de 5 kg en une semaine

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je. veux perde du poin

 Fermé

Bonjour, Je voudre perde du poin j'ai 24, ans et je fait 70 ,voire 80 je voudre perde vreman tu poin mai je sui pa tro tro légume alore coman faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DCI

Anorexie ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir je fait 1m68 pour 49 kg suis-je considéré comme anorexique? Merci de vos réponse ^^

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
begonie

Mon poid idéale

Bonjour, Je vous écrit car j'ai 11 ans, je mesure 1m58 et je voudrai connaître mon poids idéale. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Informations pour petit déjeuné

Bonjour, Je voudrais savoir pour faire la galette au dejeuné c'est du son d'avoine fromage blanc et une oeuf mais je comprends pas il dise un thé u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus vite possible.

Bonjour, J'ai commencé un régime de 800 calories par jour le 06/01/2017 sa fait 5 jours et je n'ai rien perdu es-que c'est normale ? Je veux perdre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Quel régime ?!

Bonjour, j'ai 16 ans, bientôt 17, je mesure 1,65m et pèse 50kg. Je fais beaucoup de sport mais malgré tout, j'ai des grosses cuisses...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
guy

Je veut maigrir

Bonjour, Moi aussi j'arrête de manger je pèse 1m65 pour 63 kg j'ai un gros ventre des grosses cuisses et je commence à avoir une culotte de cheval c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de votre aide pour perdre du poids

bsr . svp je veux perdre de poids le plus tôt possible ..ma taille 1.76 et mon poids 80 kg j'attend votre solution ..merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
begonie

Oligoélément,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si OLIGOSOL (Zi Ni Co) est toujours fabriqué, sinon par quoi est il remplacé.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Sleeve ou by pass

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà fais opérer a l*** Supprimé par la modération j'aimerais avoir des avis.j'ai mon 2 ème rendez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Ados en surpoids besoins d'aide

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 68 kilos. J'ai plusieurs fois essayer des régimes avec ma famille, mais sa n'a jamais marché pour moi alors que je f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Angelinadu86

Trop mince à mon goût

Bonjour, j'ai 30ans,et je pense 45kg je voudrais prendre quelques kg. Que doit je manger?Je vit en Afrique au Congo Brazzaville.par rapport à ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

30 kilos 3 mois

Bonjour, je veux perdre 30kilos en 3 mois comment faire ??

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
guy

Je voudrais perdre du poids sans reprendre

Bonjour, Depuis quelques année je souhaite perdre du poids car je suis obèse. Cela fais que quelques jours que je fais régime, mais je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
RoseBonbon0121

Perdre du pods

Bonjour, j'aimerais perdre du poids. Je veux m'y mettre maintenant, donc bien longtemps avant l'été pour avoir un corps plus beau, plus formé. J'ai 17...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
guy

Objectif

Bonjour, J'aimerais perdre 5 kilos en 1semaine je pèse actuellement 70kilos pour 1m56 mon objectif serais d'être à 65kg

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Aide te moi pour alcool

Bonjour, Je suis une presonne qui boi beaucoup alcool je c pas ma arrêt de boi je cache ma vie et aussi de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Je mange mais je ne grossis pas

Bonjour à tous, Je voudrais vous parlez de quelque chose qui me "pourri" la vie. J'ai 15 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse aux alentours de 43...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Savoir si je peu me faire oper

Bonjour, je viens de prendre un rendez vous pour voir si je peu me faire operer j ai 57 ans 1.63m 96 kg es que vous pensez qu il dirait oui

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Tarifs de la sleeve

Bonjour, J'aimerai me faire une sleeve avec un imc de 34 environ. Je vais certainement me faire opérer dans une clinique privée et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
guy

Operation bypasse ratée

Bonjour,diabetique type 2 operation bypass ratée on doit m operer a ventre ouvert l unique condition perdre ses 10kg pour faciliter l operation !comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
guy

Maigrir 20kg

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 58 je mesure 1,52 je souhaite perdre 20kg en 1semaine sans medicament

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
guy

Gama gt trop élevés.

 Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Carence en vitamine d3

 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Halesia

Comment maigrir a l'internat

Bonjour, je suis interne et j'ai besoin de maigri car j'ai des problèmes de genoux qui peuvent s'amoindrir si je perd du poids mais a cause de ses pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
guy

J'ai peur !!

Bonjour, je m'appelle axelle j'ai 12 ans et je fait 1,61 pour 48 kg suis-je trop grosse ou trop lourde pour mon age ???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Ma fille ne mange pas

Ma fille de 4ans et demi ne mange casiment plus les heures de repas sont un calvaire elle pese 15kg que faire? Elle a jamais aimer la nourriture bebe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Amal

Bonjour, J'ai deux filles (jumelle), ont 10 ans 4 mois, la longueure est 140 cm et le poids 40 k. Est ce qu'elles sont grosses?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Après un repas des vomissement sans arrêter

Bonjour un de mon fils à une grosse crise de foie et n'est rien sous la main pour lui faire passer quoi lui donner pour le nettoyer son foie tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bri38300

Suis-je anorexique mentale ?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je pèse 54 kg pour environ 1m60. Il y a un an, je pesais 65 kg, j'ai maigris sans régime, ni rien. Comme je per...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Moicavademoinsenmoins

Poid idéal ?

Bonjour, J ai douze ans je suis en 5 ème je suis une fille et je mesure 1.55 et je voudrais savoir quel serai mon poid idéal. En ce moment même je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
guy

Mon enfant t refuse de manger

Bonjour, j'ai un garçon de 03 ans qui ne mange que le fromage.biscuit et le biberon du lait ainsi que le pain.j'ai pas trouver une solution pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Grossesse je suis enceinte

Bonjour, Au huitième jour(non protege)après la pause règle(7 jours)je risque d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Mal au ventre/nausées après manger

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Emma

Nutrition, exercices : grossir ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Comment faire pour maigrir

Bonjour, je voudrai maigrir c très très urgent j'ai 55kilo s'il vous plaît aidez moi c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Peractine pour grossir

Bonjour, je vis a montreal , j'aimerais savoir ou je peux trouver un endroit pour acheter la peractines'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 19 805