Phase d'attaque
lalie
-
11 janv. 2012 à 18:36
martinezen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 15:53
martinezen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 15:53
A voir également:
- Phase d'attaque
- Régime dukan phase d'attaque menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
- Naturhouse recette phase attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Montignac phase d'attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Cancer phase 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
martinezen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 15:53
18 janv. 2012 à 15:53
Il me semble si tu a choisis la méthode Dukan que tu n'as pas compris le pricipe de la phase d'attaque.
Tu n'as pas besoin de savoir combien de protéines manger par rapport à ton poids puisque ...c'est illimité! Tu ne manges que des protéines. Et bien sûr dès que tu n'as plus faim, tu arrêtes de manger.
Ce qui m'ennuie personnellement dans ce type de régime c'est qu'il y a des contre-indications médicales. Je ne suis pas persuadée que ce type de régime soit le meilleur pour préserver ta santé . Mais en principe c'est efficace si tu supportes la monotonie de la 1ère semaine.
Tu n'as pas besoin de savoir combien de protéines manger par rapport à ton poids puisque ...c'est illimité! Tu ne manges que des protéines. Et bien sûr dès que tu n'as plus faim, tu arrêtes de manger.
Ce qui m'ennuie personnellement dans ce type de régime c'est qu'il y a des contre-indications médicales. Je ne suis pas persuadée que ce type de régime soit le meilleur pour préserver ta santé . Mais en principe c'est efficace si tu supportes la monotonie de la 1ère semaine.