Astuces pour bien manger avec régime

220788040193 Messages postés 11 Statut Membre -  
220788040193 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site .
je suis actuellement suivit par un diététicien depuis novembre 2011 j'ai déjà perdu 10 kg mais depuis que les fête sont passer je remange n'importe quoi .j'essaye de ne pas manger m'importe quoi mais je finie par toujours craquer . Je suis tellement fière d'avoir perdu et j'aimerai savoir si vous avez des astuce a me conseiller pour éviter de manger m'importe quoi .
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 14
 
Bonjour

Savez vous pourquoi vous avez des fringales?? soucis en ce moment?? sur quoi vous vengez vous quand vous dites que vous craquez??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
220788040193 Messages postés 11 Statut Membre
 
Je mange au Mc do , friterie, coca cola ect ..
je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans laide a la personne , mais ce n'est pas vraiment facile c'est peut être a cause de cela que je craque , j'avoue que je ne sais pas .
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 14
 
il faut arriver à vous canaliser car la junk food il n'y a rien de pire si vous avez faim optez pour un fruit plutôt ou laitage à 0% car là vous allez reprendre du poids très vite. Je comprends que lorsque l'on a des passages difficile on craque souvent sur la nourriture, faites vous du sport?
0
220788040193 Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui je fait du sport des que je peux je vais a la piscine
0