Perte de graisse
OriginalDraker
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mariina02 Messages postés 36 Statut Membre -
Mariina02 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je mesure 1m70 pour 68kg ( je fessait 80 kg il y a 4 mois . ) .
j'ai un petit soucis , malgré mon alimentation équilibrés ( aucun chocolat ou autre sucreries ) avec environ 800 - 900 calorie / jour .
Je n'arrive pas a perdre mon "bide" qui cache mes abdos qui sont bien dessinés quand j'étire mon gras .
Je pratique depuis seulement 4 jour du jogging a allure cool environ 45 -50 min tout les 2jours . je conte me mettre a la corde a sauter les jours ou je ne fait pas de jogging .
pensez vous que mon bide partira d'ici 1 mois ?
merci de vos réponse :)
Je mesure 1m70 pour 68kg ( je fessait 80 kg il y a 4 mois . ) .
j'ai un petit soucis , malgré mon alimentation équilibrés ( aucun chocolat ou autre sucreries ) avec environ 800 - 900 calorie / jour .
Je n'arrive pas a perdre mon "bide" qui cache mes abdos qui sont bien dessinés quand j'étire mon gras .
Je pratique depuis seulement 4 jour du jogging a allure cool environ 45 -50 min tout les 2jours . je conte me mettre a la corde a sauter les jours ou je ne fait pas de jogging .
pensez vous que mon bide partira d'ici 1 mois ?
merci de vos réponse :)
A voir également:
- Perte de graisse
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
9 réponses
si tu veut beaucoup maigrire je te conseil d'aller voir ton medecin et il te prescriras se qu'il te faut.
je ne veut pas beaucoup maigrir , juste 2-3 kg mais je recherche des conseils pour perdre plus vite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux c'est que tu face du sport tout les jours et tu verra tu va perdre tes 2 ou 3 kg que tu souhaite perdre.