Maigrir de plus de 20 kilos en 3 mois
Emi-224
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle (...) nom supprimé, j'aimerais maigrir des jambes et du ventre en moins de 3 mois.
J'ai 14 ans, je mesure 1m52 et je pèse 140 livres. J'aimerais bien maigrir mais je ne sais pas comment. Je mange bien mais trop! J'aimerais avoir moins de forme pour l'été. Mon but est de pesé moins de 115 3 mois et demi maximum! Pourriez-vous m'aidé et me donner des suggestions pour y arriver. Merci :)
Je m'appelle (...) nom supprimé, j'aimerais maigrir des jambes et du ventre en moins de 3 mois.
J'ai 14 ans, je mesure 1m52 et je pèse 140 livres. J'aimerais bien maigrir mais je ne sais pas comment. Je mange bien mais trop! J'aimerais avoir moins de forme pour l'été. Mon but est de pesé moins de 115 3 mois et demi maximum! Pourriez-vous m'aidé et me donner des suggestions pour y arriver. Merci :)
A voir également:
- Maigrir de plus de 20 kilos en 3 mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour.
" J'aimerais bien maigrir mais je ne sais pas comment "
Discussion avec tes parents et contacter un médecin-nutritionniste.
Suivre ses conseils en ayant de la patience et de la persévérance.
Evite de chercher des astuces sur internet, cela ne fonctionneras pas et risque de mettre ta santé en danger.
" J'aimerais bien maigrir mais je ne sais pas comment "
Discussion avec tes parents et contacter un médecin-nutritionniste.
Suivre ses conseils en ayant de la patience et de la persévérance.
Evite de chercher des astuces sur internet, cela ne fonctionneras pas et risque de mettre ta santé en danger.