Maigrir en urgence à l'aide

lohu - 27 mars 2012 à 21:53
 lohu - 27 mars 2012 à 23:43
Bonjour,
je voudrai trouver un moyen (exercice, pillule n'importe quoi de pas dangereux) efficace il faut que je perde a peut pret 7 kilo en 2 semaine sinon je vais me faire viré de mon cours de chorégraphie et ma bourse partira avec s'il vous plaît c'est mon avenir qui est en jeu
et j'aimerai des témoignage parce que on m'as déja roulé et maintenant je suis fichue
merci d'avence
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 mars 2012 à 21:56
Bonjour

Alors adieu la bourse .

Pour faire un régime déjà il aurait fallu que tu commence à y penser beaucoup plus tôt.
Régime pas dangereux,veut dire pas en 2 semaines.

Tu as quel âge ?
Fille ou garçon ?
Quel taille ?
Quel poids ?
0
23 ans 77 kilo fille 1m62 la graisse se concentre sur le ventre 7 kilo c'est un peu exagéré mais un maximum serai préférable et quand je dit dangereux je n'aie pas peur de la peau qui pendouille ni des courbature et la calvitie n'est pas un problème (je suis déjà chauve)
0
a votre avis le lipo xr est sans danger? parce que ma cousine a essayer c'était concluant mais je voudrai savoir si on me conseillai autre chose avant de passer a ces méthodes ci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 mars 2012 à 22:44
Tu pense que tu pourrais faire une liposucion en 15 jours et être rétablie ?

Sur ce forum tu n'auras pas de méthode "miracle " pour maigrir, et risqué de mettre ta vie en dangers.

Désolée
0
je n'ai pas pensée a une liposuccion (manquerai plus que ça haha) mais bon je vais voir ce que je pourrait faire je vais maigrir un max (pas trop) et le jury pourra peut-être me laissé mon rôle de toute façon la compétition est dans 1 mois si je perd 2 kilo en 15 jours il me laisseront peut-être
merci quand même
0