1.92m pour 63 kg à 16 ans

Adriiou Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un handicap pour moi de peser seulement 63 kg parce que je pratique un sport dans lequel le physique compte énormément.. J'ai donc envisagé de prendre des protéines pour prendre de la graisse, lesquelles me conseiller vous ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Ne prends pas ce genre de chose,c'est trop dangereux.
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 40

Bonjour,

A choisir vaut mieux faire 1.92 m pour 63 kg que 1,63 m pour 92 kg.

Tu n'as que 16 ans et ton corps va encore changer d'ici l'age adulte. Si tu n'as pas de carence particulière (au pire fais une analyse de sang) c'est pas un problème.
0
Adriiou Messages postés 27 Statut Membre

Mon IMC est très bas, je suis a 17.09, je risque une dénutrition, c'est pour cela que je m'affole un peu .. j'irais voir mon médecin généraliste puis une diététicienne dans ce cas la .. merci de la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que ce soit pour perdre ou prendre des kilos, il vaut mieux s'adresser à un professionnel de la santé ( diététitien(ne)

Tu reçois un régime alimentaire bien équilibré et d'autres renseignements très utiles et fiables .

Bonne journée.
0
Adriiou Messages postés 27 Statut Membre

Merci du conseille ! :)
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0