1.92m pour 63 kg à 16 ans
Adriiou
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un handicap pour moi de peser seulement 63 kg parce que je pratique un sport dans lequel le physique compte énormément.. J'ai donc envisagé de prendre des protéines pour prendre de la graisse, lesquelles me conseiller vous ? Merci d'avance
Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un handicap pour moi de peser seulement 63 kg parce que je pratique un sport dans lequel le physique compte énormément.. J'ai donc envisagé de prendre des protéines pour prendre de la graisse, lesquelles me conseiller vous ? Merci d'avance
A voir également:
- 1.92m pour 63 kg à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre 10 kg à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour,
A choisir vaut mieux faire 1.92 m pour 63 kg que 1,63 m pour 92 kg.
Tu n'as que 16 ans et ton corps va encore changer d'ici l'age adulte. Si tu n'as pas de carence particulière (au pire fais une analyse de sang) c'est pas un problème.
A choisir vaut mieux faire 1.92 m pour 63 kg que 1,63 m pour 92 kg.
Tu n'as que 16 ans et ton corps va encore changer d'ici l'age adulte. Si tu n'as pas de carence particulière (au pire fais une analyse de sang) c'est pas un problème.