Perdre du poids à 14ans
Gwenaeelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gwenaeelle Messages postés 4 Statut Membre -
Gwenaeelle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , pour commencer j'ai 14ans je mesure 1mètre66 pour 95kilos :(, j'ai du sur poids depuis ma plus jeune âge. J'avais perdu du poids vers mais 10ans car je fessait beaucoup de sport, mais j'ai du tout arrêter à cause de problème de santé j'ai la maladie d'osgood-schlatter aux deux genoux donc maintenant il mes difficiles de faire du sport sans me retrouver les deux genoux bloqués, comme je ne peut plus courir j'essai de marcher le plus souvent par jour sachant que tous les jours je vais au collège à pied il y a 10-15 minute de marche, et je fait ce trajets 4 fois par jours.
Je suis beaucoup difficiles quand il s'agit de manger des légumes, mais par fois je me force. Pouvez-vous me donner des conseils pour m'aider à maigrir. Merci beaucoup
Je suis beaucoup difficiles quand il s'agit de manger des légumes, mais par fois je me force. Pouvez-vous me donner des conseils pour m'aider à maigrir. Merci beaucoup
A voir également:
- Perdre du poids à 14ans
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Tu n'as que 14 ans, alors le problème doit être discuté avec tes parents et un médecin nutritioniste.
Ta croissance n'est pas terminée et de toute façon, il ne faut jamais faire de régime amaigrissant, sans surveillance médicale.
Bonne journée.
Tu n'as que 14 ans, alors le problème doit être discuté avec tes parents et un médecin nutritioniste.
Ta croissance n'est pas terminée et de toute façon, il ne faut jamais faire de régime amaigrissant, sans surveillance médicale.
Bonne journée.