A du mal a prendre sur moi

Utilisateur anonyme - 25 mars 2012 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 17:29
Bonjour,

voilà j'ai pris pas mal de kg (15kg) depuis que je suis en couple entre les sorties etc.... Je n'arrive pas a prendre sur moi c'est un peu entre guillemet celui qui a du mal a arrete de fumer ben moi c 'est la meme chose du mal a arreter de manger c 'est une maladie quoi!!! Je voudrais savoir comment faire pour arreter car plus les jours passent plus ca me bouffe de l'interieur je ne me reconnais plus. Quelqu'un aurait des idées de régimes ou des endroits pour des centres pour maigrir car faut vraiment que je m y mette!!! Et est ce qu'i y aurait des personnes comme moi?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 25/03/2012 à 09:39
Bonjour.

" est ce qu'i y aurait des personnes comme moi? "

Probablement bien plus que tu t'imagines. C'est un des problèmes les plus présents dans la société actuelle.

Tu ne cites pas ton âge, ni ta taille, ni ton poids actuel ???
Est-ce voulu ?

En tenant compte de ce que tu ajoutes dans ta question : " plus les jours passent plus ca me bouffe de l'interieur je ne me reconnais plus ", je comprends que tu vis une souffrance psycho-émotionnelle que tu ne gères pas.

Dans ta situation, le plus logique sera de rencontrer un médecin-nutritionniste qui t'aidera à analyser ta situation et à tenir compte de tes difficultés que tu vis en ne pouvant pas t'arrêter de manger.

Merci de compléter par les quelques détails.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 25/03/2012 à 09:40
Bonjour


Pourtant tu as été de bon conseil
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 17:29
Peut etre que j'ai été de bon conseil mais mon message remonte de 2009 en 3 ans beaucoup de chose ont changé puis bon quand on est gourmande sucre et salle c'est dur surtout quand on a un homme qui mange enormement et qui ne prend rien sauf que moi j en ai pris 15kg en 1 ans et maintenant jen souffre c'est dur de devoir faire attention tout le temps..... Mais bon je n(ai pas le choix.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 09:55
Merci begonie pour ta réponse ! Alors je fais 1.67 pour 99kg mon imc et de 35. 36 avant que je rencontre mon copin je faisais 83kg. C'était déjà énorme mais c 'est encore pire maintenant!!! Et je vais sur mes 24 ans. Je pense qu'il y a le coter manger mais aussi je suis en essaie de bebe depuis juillet et depuis ce jour la mes regles sont irregulières par ex pas eu de septembre a decembre et la depuis decembre je les ai 1 mois sur 2 donc a chaque fois je crois que je suis enceinte mais en faite non. Dailleurs meme le gyneco m'a dis que je devrais maigrir. Mais c'est vraiment dur de pas pouvoir se controler surtout quand on a un copin qui mange ce qu'il veut mais qui ne grossit pas.... Du coup je fais comme lui mais moi je grossi.... J'ai du mal a ne pas manger comme lui je veux dire a me controler par ex: la j'ai faim par ex de salle ben je vais manger de la charcut et si je mange pas maintenant je vais peter un cable. C'est vraiment une maladie et j'aimerais bien m'en debarrasser mais comment?
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 25/03/2012 à 10:08
<ital>" 1.67 pour 99kg mon imc et de 35. 36 " </ital

C'est d'autant plus important d'aller en consultation chez un médecin-nutritionniste qui pourra te conseiller sur ce qui est le plus adéquat à faire dans ta situation.
Ce qui sera intéressant c'est de stimuler ton copain pour qu'il t'accompagne à la consultation.
Cela lui permettra par la suite de mieux comprendre la situation et de s'adapter plus facilement aux comportements alimentaires à respecter.
Prend déjà rendez-vous et tu seras soulagée d'avoir fait cette démarche.

Tu as intérêt de ne pas attendre à consulter !
0