Aidez moi a perdre mon ventre svp

marianna73 - 29 mars 2012 à 15:58
 HelpMee. - 30 mars 2012 à 18:34
Bonjour,
j'aimerais aussi perdre mon ventre, au moin 2 kilos, mais le probléme c'est que si je fait un régime je vais surtout perdre ma poitrine et je veut pas, mais du coup je sais pas comment faire ... pourtant je mange asser normalement, mais j'ai le ventre tout rond comme une femme enceinte (en plus petit), si vous avez des exercice radicale ou une autre solution dites le moi s'il vous plait.
merci
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
29 mars 2012 à 16:17
Bonjour.

Alimentation équilibrée, piscine, marche à pieds, vélo...

Maigrir vite n'est pas possible sans risques pour la santé,
tu peux également en parler avec ton médecin traitant
qui pourra t'indiquer un nutritionniste compétent.
0
oui mais le probleme c'eest que j'ai pas forcement le temps de faire du sport et avec un régime bah c'est mes seins que je vais perdre.. je sais pas comment faire
0
chixxajessie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 04:13
bonjours, marianna jai deja ete dans la meme situation que toi ... et puis jai perdus du pois serieusement jai maigrie et mes seins non pas rapetisser lolll jai fais de lareobie pour me tennire en forme 3 fois par semaine ,piscine,manger des legumes vert beaucoup,boire beaucoup d'eau,eliminer les substance gras comme ,frite,chip,etc... tout ques qui a rapare a huile en faite manger santé sa marcherais tres bien :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
30 mars 2012 à 08:35
bonjours, marianna jai deja ete dans la meme situation que toi ... et puis jai perdus du pois serieusement jai maigrie et mes seins non pas rapetisser lolll jai fais de lareobie pour me tennire en forme 3 fois par semaine ,piscine,manger des legumes vert beaucoup,boire beaucoup d'eau,eliminer les substance gras comme ,frite,chip,etc... tout ques qui a rapare a huile en faite manger santé sa marcherais tres bien :)
EN français cela donne quoi ton charabia ?
TU as essayer la méthode sportive Bescherelle ? Tu as droit à la graisse d'Oie. Cela ne fait pas grossir le cerveau ...
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
30 mars 2012 à 08:33
Bonjour.

"ques qui a rapare a huile en faite manger santé sa marcherais tres bien"

Bein mon vieux, si c'est à cause de l'aérobie que votre
orthographe est pourri à ce point, mieux vaut ne pas en faire !!!

Hallucinant !

:o(

0
En enfet, il vaux mieux stopper !! lol
0