Je voudrais perdre quelques kilos

Fermé
Kokool - Modifié par Kokool le 29/03/2012 à 16:42
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 29 mars 2012 à 17:08
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je voudrais perdre quelques kilos, au moins 5, mais je préférerais 10. Je sais que ça peut être dur, j'ai 13 ans, je sais que ce n'est pas conseillé de suivre un régime à mon âge, mais je voudrais simplement savoir combien de kilos je peut perdre par mois en faisant attention à ce que je mange, m'autorisant une exception par mois et en faisant 1 à 2H, voir plus de sport par jour (course, vélo, volley) et en allant deux fois par mois à la piscine? Je sais que je vous donne beaucoup de si mais j'aimerais vraiment un peu maigrir car je fais 1m50 pour 53kg, on m'a dit que le chiffre de la taille, 50, ne devais pas être plus petit que celui du poids, je crois que c'est vrai donc je suis en surpoids, je ne pense pas obèse, mais en surpoids. Je suis en 3ème, en beaucoup d'élève se moquent de moi, je me sens mal, je n'ose pas mettre de short et de t-shirt sans manche.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 mars 2012 à 17:08
Bonjour,

13 ans, tu es en pleine croissance, ton corps n'a pas fini de se modifier.
Pas de régime sans en parler à tes parents et médecin, pour rester en bonne santé et pour éviter de prendre des risques.
Donc pas de régime trouvé sur internet ou dans un magasine.
0