Problème de poids

Emma -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 1m67 et pèse 45 kilos ça n'a pas toujours était comme ça l'année dernière je suis descendue à 38 kilos , depuis mon enfance j'ai des problèmes de poids, personnellement je trouve mon appétit a peu près normal à part que j'ai faim toutes les deux heures, mes parents me disent que j'ai l'estomac d'un enfant de 8 ans.. Je voudrai que ça cesse. Que puis-je faire pour prendre du poids?
A voir également:

2 réponses

avez vous déjà vu un médecin traitant pour parler de ce problème ? pensez vous avoir des difficultés par rapport à la nourriture ?
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu as un IMC de 16.1 = famine

donc voit avec ton médecin de famille pour chercher d'où vient le souci de poids

=>carence?
=>souci d'absorption?
0
Emma

Je suis suivie par mon médecin, mais je n'arrive pas à grossir..
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
As-tu déjà un nutritionniste/diététicien ?
sinon ça serait bien de le voir pour avoir un régime alimentaire adapter à tes soucis de poids vie quotidienne/...

ensuite rien ne sert de se gaver de chose grasse (= mauvaise graisse donc souci de santé sérieux)
0
Emma

Oui j'ai été voir une diététicienne enfant, elle m'avait donné des compliment alimentaire mais ça n'a pas marché... Je mange équilibré, depuis enfant nous mangeons beaucoup de légumes, mais je ne me prive pas de manger des goûters industriels ect..
0

ok

il serait bien de retourner la voir pour avoir son avis et qui sait des conseils utiles
0
Emma

D'accord, j'irai la voir, merci pour vos conseils, bonne soirée
0