Perde rapidement du poids

didi -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me présente g 23 ans je viens d avoir une fille et depuis cette grossesse je n arréte pas de me jeter sur le grignotage matin midi et soir donc j ai pris beaucoup de poids.
donc svp aidezmoi a perdre du poid rapidement
merci
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

il faut reprendre une alimentation équilibrée sur la base de trois repas et une collation au gouter ;il ne faut donc pas sauter de repas ;le matin thé ou café sans sucre ou faux sucres ( édulcorants ) laitages a 0 % fruits ,si vous tenez à vos tartines pas plus de deux tranches et très peu de matière grasse . le midi des crudités avec peu de sauce ; poissons ou viandes maigres ou des oeufs avec des légumes les plus variés possible et cuits à l'eau de préférence ;pas trop saler ;il vaut mieux cuisiner car on peut contrôler le sel et les matières grasses et les féculents qui sont souvent ajoutés dans les plats industriels; et fromage en petite quantité ;fruits ; puis au gouter fruits et laitages à 0 % . le soir ;potages maison ;poissons ou viandes maigres , salade ;laitages à 0 %(yaourth ou fromage blanc );fruits;entre les repas en cas de fringale des fruits variés .ou laitages à 0 % ; il faut bouger plus et si possible reprendre une activité physique qui soit compatible avec votre état de santé actuel ;donc a voir avec votre médecin .ai je répondu à votre attente ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quant est né ton loustique?
0