Comment maigrir et se muscler en même temps

Résolu/Fermé
CR7_18 - 24 mai 2012 à 22:17
guelawache Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 11:20
Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps.

Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesais près de 110kg .. Heureusement je me suis pris un peu en main pour perdre au moins 10kg .. Mais j'ai toujours un bon gros bidon , des bonnes poignets d'Amour , de grosses cuisses qui se touchent et limite de la poitrine ..

Mais j'en ai marre de cette situation qui me détruis moralement et j'aimerais aller encore plus loin pour perdre encore 10kg et prendre du muscle en même temps.

Je dispose d'un vélo d'appartement et de 2 haltères de 1.5kg chacune et j'aimerais savoir quel exercices pratiquer avec si peut de moyen. Merci d'avance de me répondre.
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
24 mai 2012 à 22:59
Bonjour.

Pour le fait de maigrir, c'est préférable pour ta santé, même si tu n'est pas trop d'accord, de demander conseil à ton médecin qui tiendra compte de ton état de santé en général.
Pour la musculation, le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation de donner des exercices. Tu peux toujours demander conseil dans un fitness.

Je ferme donc la question.

5
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 mai 2012 à 22:45
as tu âge tu n'as pas finit ta croissance et risque encore plus de faire des carence car ton corps a besoin de plus vitamine et nutrition donc parle en a ton généraliste
4
A mon age , je n'est pas 12ans hein j'ai 18ans dans 1 mois et à ma dernière visite médical le médecin m'a bien dit que m'a croissance était fini que tout chez moi étant a l'état adulte.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 mai 2012 à 22:49
et ben tu retourne chez le médecin et tu lui demande de l'aide
4
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 mai 2012 à 22:30
bonjour
a ton âge parle e a tes parents ou ton médecin
3
Cela m'aide pas , mais parents ont d'autres souci et le médecin coute cher et il utilise toujours la même rengaine.
0
guelawache Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 11:20
salut cr7_18 ^^ viola je fait de la muscu depuis 2 ans maintenant je connait mon corp mes limite je me connait quasi parfaitement. et je voit ton probleme et le medecin dirons toujour des truc evasif.

ci tu veux maigrir il faut que tu mande correctemen mais aussi faire du sport (logique XD )
la diet contribue a 50% dun regime et le sport de 50% .
vu que tu as un vélo d'appartement je te conseil den faire de preference tout les jour et a ton RYTHME au moin cardiaque parceque tout ce joue sur la respriration, aores niveaux temp je te conseil rien du tout ca dépend de tout le monde moi je peux pas depasser les 40 min/1h a cause de ma masses ^^ ensuite pour les althere tu peux regarder sur internet des exercices simple qui cible plusieur parti en meme temp ce qui et mieux pour toi. et enfin tu peux te renforcer musculairement ca aide a maigrir flexion extension pompe abdominaux c'est les basique. encore une fois a ton rythme ci tu a des douleur le lendemain cest normale moi je te conseil d'attendre le établissement complet de ton muscle travailler et pas reforcer dessus cinon cest pas bon. ci tu peux fair un sport a coter ces le top ! et pour manger pour toi ce srai gra le matin féculent le midi avec de la viande gouter un peux de sucrer genre 2 carreaux de chocolat et le soir legume viande de preference. ci tu fait ca correctmen tu commencera a perdre et te former.
je mesure 1m62 et je pese 98.2 et faut pas ce fier au apparence je suis pas ci gros ^^ jai du gras aussi mais moi la diet et differente rien que en proteine je double les proportion et je fait 1 a 3heure quasi tout les jour mes entrainement son extremement cibler enfin voila ^^ tu peux me fair confiance ce regime et basique avec un entrainement de sport qui taidera a te sentir mieux enfin tu verra tout sameliore ci tu fait ca ^^ voila prend soin de toi mec ^^ je suis passer par la aussi et pas que une fois donc je connait ^^ bon sport et bonne diet ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 mai 2012 à 22:39
pas de régimes étant mineure donc soit tu en parle a ton médecin soit a tes parents
bonne soirée
3
C'est quoi le rapport d'etre mineur et le faites de maigrir ? --'
0