Je suis en surpoids
nonoletta1958
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait de l'aide je fait 1m57 pour 105kg j ai tout essayé rien et toujours rien je me dégoute. je ne mange jamais entre les repas le matin je déjeune café au lait +3biscotte léger de beurre. hier midi haricot vert 1 yaourt nature. potage de légumes 1 yaourt nature. ce déjeuner a midi choux fleur a l'eau 1 yaourt (tout les jours je mange léger je ne perd pas un gramme) pour m'aider a la perte de poids j ai acheté des gélules thé vert-guarana faut prendre 2 gélule j'en prend 3 pour axéléré cela fait a peine 1 semaine que jai commencer. le matin comme le soir un gel bodytonic que je passe ou sont les grosse rondeur surtout le ventre si quelqu'un a vraiment un remède efficace je prend (je suis handicapé j ai mal aux jambes a sur porté ses kilos. j ai les pieds bots) j ai des chaussures spécial. les après midi je marche pas beaucoup faut les trainer ces kilos je vous remerci de votre aide
A voir également:
- Centre les oiseaux pour adolescent en surpoids tarif
- Tarif liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
- Ondes de choc tarif - Accueil - Blessures
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
3 réponses
bonjour 1tibou: j ai 54 ans mon medecin me dit manger équilibré elle et rigolote elle ce met pas a ma place (elle en poche 23e de consultation)
j avait demander pour la prise de sang elle me dit c'est tout les 2 ans (je prend un comprimer pour la tension duritique soit disent) de toute façon si avant la fin de l'année il y a aucun changement je vais t écouter je ferait mettre un anneau comme ça j aurait que du liquide dans le corps eau potage purée liquide etc... merci 1tibou