JE VOUDRAIS MAIGRIR
Bonjour,
j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout passe bien mais j'ai l,impression que je ne maigris pas assez je me vois pareil et j'ai l'impression que la sleeve ne marche plus le fais que je mange est -ce que c'est normal est ce que je vais continuer a perdre MERCI
j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout passe bien mais j'ai l,impression que je ne maigris pas assez je me vois pareil et j'ai l'impression que la sleeve ne marche plus le fais que je mange est -ce que c'est normal est ce que je vais continuer a perdre MERCI
A voir également:
- JE VOUDRAIS MAIGRIR
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
4 réponses
vous venez de perdre 50 kg en une année ,c'est déjà un très beau résultat ;avez vous pu reprendre une activité sportive ? quel est votre âge ? faites vous beaucoup de marche à pied ? avez vous des problèmes de santé ?
bonjour ,je vais très bien aucun problème de santé plus ou moin de sport je suis inscrite mai j'ai pas de temps et merci d'avoir repondu donc sans sport je ne pourrais perdre le reste de mes kilos
Bonjour ecknam.
Dans cet article (lien en bleu) de Santé-Médecine tu trouveras quelques informations qui devraient t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans cet article (lien en bleu) de Santé-Médecine tu trouveras quelques informations qui devraient t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie