Besoin de conseil
dadoune49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg pourtant je fais attention a ce que je mange : viande griller , poisson a la vapeur légumes a l'eau pas de pain pas de sucre yaourts 0% mais depuis quelques jours je ne perds plus j'aimerais essayer ( conseil d'une amie) le régimes 3jours de protéines pures 4jours de protéines légumes seulement je ne sais pas quoi manger comme protéines pures??? pouvez vous maider s'il vous plait merci a tt le monde
je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg pourtant je fais attention a ce que je mange : viande griller , poisson a la vapeur légumes a l'eau pas de pain pas de sucre yaourts 0% mais depuis quelques jours je ne perds plus j'aimerais essayer ( conseil d'une amie) le régimes 3jours de protéines pures 4jours de protéines légumes seulement je ne sais pas quoi manger comme protéines pures??? pouvez vous maider s'il vous plait merci a tt le monde
6 réponses
Bonjour,
je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg
Perte trop importante en trop peu de temps.
Un bon régime est, une perte de poids de maximum 5 kilos PAR MOIS, pour qu'il dure, sans effets secondaires, sans symptomes, et surtout SANS reprise de double de poids.
Régime draconien = régime "yoyo".
je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg
Perte trop importante en trop peu de temps.
Un bon régime est, une perte de poids de maximum 5 kilos PAR MOIS, pour qu'il dure, sans effets secondaires, sans symptomes, et surtout SANS reprise de double de poids.
Régime draconien = régime "yoyo".
6 kilos de perdus en 18 jours, c'est énorme..et vous voulez perdre plus vite... Il faut être sérieuse et être suivie par un médecin.
bonjour
si tu veux maigrir sans te priver , fais-toi suivre par une médecin nutritioniste.
ensuite , évite tous ces produits à 0 %. ce n'est que de la fumisterie.
*soit ils sont pleins de sucre car pas de matière grasse
*soit plein de matière grasse car non salés ou non sucrés
moralité , comme ces produits n'ont pas de goût , tu en manges 2 fois plus pour compenser
mange des produits normaux en petite quantité
il est préférable de manger
- 15 ou 20 grs de fromage au lait cru , que manger 50 grs de fromage dit ''allégé""
- le poisson , tu le fait cuire en papillote avec un quart de verre de vin blanc et un jus d'un demi citron
- pour les légumes à la vapeur , tu les agrémentes de quelques aromates ou épices
pour les protéines tu as les oeufs , le lait de soja
en ce moment c'est la période du raisin , profites-en , c'est un produit riche en oligo éléments
la perte de poids , pour qu'elle reste durable , doit être lente
si tu fais un régime trop strict , tu perdras rapidement mais dès que tu arrêtes
tu reprends 2 fois le poids perdu .
si tu veux maigrir sans te priver , fais-toi suivre par une médecin nutritioniste.
ensuite , évite tous ces produits à 0 %. ce n'est que de la fumisterie.
*soit ils sont pleins de sucre car pas de matière grasse
*soit plein de matière grasse car non salés ou non sucrés
moralité , comme ces produits n'ont pas de goût , tu en manges 2 fois plus pour compenser
mange des produits normaux en petite quantité
il est préférable de manger
- 15 ou 20 grs de fromage au lait cru , que manger 50 grs de fromage dit ''allégé""
- le poisson , tu le fait cuire en papillote avec un quart de verre de vin blanc et un jus d'un demi citron
- pour les légumes à la vapeur , tu les agrémentes de quelques aromates ou épices
pour les protéines tu as les oeufs , le lait de soja
en ce moment c'est la période du raisin , profites-en , c'est un produit riche en oligo éléments
la perte de poids , pour qu'elle reste durable , doit être lente
si tu fais un régime trop strict , tu perdras rapidement mais dès que tu arrêtes
tu reprends 2 fois le poids perdu .
bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
le régime que tu fais est sur avis médical?suivi par un médecin?
quel est ton âge? poids? taille?
le régime que tu fais est sur avis médical?suivi par un médecin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question