Un énorme ventre qui ne va pas de tout avec ma forme
fifianne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, moi aussi comme tt le monde j'ai mes défauts qui me complexe: un ventre gonflé et quand j'ai fait du sport il s'est relâché + j'ai des hanches et fesses qui sont trop maigre, je veux savoir c quelqu'un a déjà essayé une crème amincissante pour le ventre et que ça a marché ??
Bonjour, moi aussi comme tt le monde j'ai mes défauts qui me complexe: un ventre gonflé et quand j'ai fait du sport il s'est relâché + j'ai des hanches et fesses qui sont trop maigre, je veux savoir c quelqu'un a déjà essayé une crème amincissante pour le ventre et que ça a marché ??
A voir également:
- Un énorme ventre qui ne va pas de tout avec ma forme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite les crèmes miracle sa n'existe pas
tu dis avoir le ventre gonflé= ballonné? constipé?
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite les crèmes miracle sa n'existe pas
tu dis avoir le ventre gonflé= ballonné? constipé?
bjr j'ai 25 ans 1.59 ---59 kg je crois que ces 9 kg ce sont que ceux de mon ventre, il est plein de graisse quand j'ai fait des exercices d'abdos il
s'est relaché et il est devenu plus laid ce n'est pas de tout agréable a regarder .
s'est relaché et il est devenu plus laid ce n'est pas de tout agréable a regarder .
bsr, merci bcp pour ton intéret c'est ce que j'allais faire et je vais reprendre mes exercices meme si ça va me faire maigrir tout le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question